|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je vends un p4 3.06 ht |
g155 Transactions (0) | vds p4 3.06 ht... faites vos propoals --------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 17:31:56 |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | facture ? boite ? garantie ? provenance ? |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | et j'oulbiais ??? prix ? |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | je propal 150?, et pis je sort jsute après --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
g155 Transactions (0) | un pote ki ma ramené 3 pieces de us, facture d'un magasin aux usa, acheté a 950$, je les revends 1200?, c des version box avec le nouvo ventilo intel --------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
symantec Transactions (0) |
|
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
g155 Transactions (0) | ok, si ya du people intéréssé, en tou cas, sa klak le ht --------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | http://www.ldlc.com/fiche/PB000153 [...] ine=670022 --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
quickman Transactions (1) | ben moi je te l'achete 30? fdpin et 50? avec la mobo
|
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 17:39:49 |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
g155 Transactions (0) |
--------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | ah oui bien c vrai, excuse moi, je me suis trompé. mais ca me parraissait tellemnt cher..... et pourtant c le prix --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | vente a but lucratif interdit sur le forum .... qui qui mp un modo ? |
g155 Transactions (0) | sa sert a koi une vente si c pas lucratif ? --------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
quickman Transactions (1) | ok, si ya du people intéréssé, en tou cas, sa klak le ht
|
g155 Transactions (0) |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | http://www.topachat.com/micro/page [...] gine=mprix
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
masterx Transactions (33) | allez hop -300? ds la face |
reglisse Transactions (1) | ben oui 849? à surcouf alors |
g155 Transactions (0) | tin zetes relou les gars, jvais etre obligé de créer un otre topic pour arnaquer un boulet --------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
Hr Transactions (0) |
quoted. |
quickman Transactions (1) | a ben le monsieur je croix qu'il va plus faire de vente comme sa, surtout que maintenant, son proco, il la acheté 100? de plus qu'il vaut vraiment, je croix qu'il va pouvoir faire du tri proco |
loOol LauraTransactions (0) |
g155 Transactions (0) | tri p4 3.06 pas de pb --------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
g155 Transactions (0) | oui --------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | maiscesuper comme tomic alors --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
g155 Transactions (0) | tout a fait... --------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | tant mieux alors --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
quickman Transactions (1) | le gats s'il est pas tt avant la fin il a vraiment un Q bordé de nouille |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
g155 Transactions (0) |
--------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | bah oui c'est ce qui m'a semblé (cf mon premier reply), mais il m'a mis le doute . 2 seconde après je redeviens lucide et je re-reply --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Hr Transactions (0) | Bonjour à Lah Lah et Poh de ma part. |
loOol LauraTransactions (0) | une impression me dit qu'il ne passera pas l'hivers lui |
proc3ss Transactions (1) | notre trolleur du mois --------------- BL voir config |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |