|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Vends matos divers |
sunshine Transactions (0) | Message édité par sunshine le 18-12-2002 à 13:39:11 |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 16:42:25 |
Jacques Houille Transactions (0) | Combien pour le lot mobo gygabyte + K6 + 192 Mo sdram + ventirad amd? Message édité par Jacques Houille le 14-12-2002 à 18:26:50 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
tollsadum Transactions (0) | Aussi intéressé par Ati+carte son 5.1???
--------------- @++ Tollsadum "seeking threw the arcanes" |
sunshine Transactions (0) |
|
guismo5455 En moi la Force je trouve !!!Transactions (1) | 30 fdp in pour la carte son |
|
misterv Transactions (0) | combien pour le Cpu pentium 166 MHz ? |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 18:44:57 |
tollsadum Transactions (0) | Donne nous les refs exacte de la caret vidéo....ati 32 Mo ca veut rien dire... --------------- @++ Tollsadum "seeking threw the arcanes" |
|
misterv Transactions (0) |
|
|
misterv Transactions (0) | 5? sur Paris ou fdpin |
tollsadum Transactions (0) | Cool c'est pour un porte clef? Ou le concours d'over clockage du dimanche... --------------- @++ Tollsadum "seeking threw the arcanes" |
misterv Transactions (0) | nan, c'est pour faire tourner UT 2003 |
tollsadum Transactions (0) | Ah oki c'est pour ta Mobo quatri proc... --------------- @++ Tollsadum "seeking threw the arcanes" |
coheix63 Transactions (2) |
|
guismo5455 En moi la Force je trouve !!!Transactions (1) | lol tu rigole le prix neuve de la carte est a 43 euro port compris fo pas abuser en plus c pas ce que ca pese |
kyo54 Transactions (0) | Combien pour le lot mobo gygabyte + K6 + ventirad amd? --------------- . |
RathierJP Transactions (0) | Préviens que c'est un topic comique avant d'annoncer les prix, j'ai failli me pisser dessus de rire |
guismo5455 En moi la Force je trouve !!!Transactions (1) |
|
RathierJP Transactions (0) |
|
|
|
RathierJP Transactions (0) | Une dernière chose : Essayez de faire moins de fautes d'orthographe, vous êtes difficiles à lire. |
|
quickman Transactions (1) | eut 20? le lot AMD fdpout
|
kyo54 Transactions (0) | Combien pour le lot mobo gygabyte + K6 + ventirad amd? Combien la SBlive 5.1? --------------- . |
|
o-0-o Transactions (15) |
--------------- pouet ! |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | tu peux renomer le titre |
quickman Transactions (1) | je me suis baser sur le fait qu'un p3 650 et tout et tout se vendait autour de 80? et qu'un k6-2 c'est vachement moins puissant qu'un p!!! 650 |
quickman Transactions (1) | et aussi que le lot de 80? il contient tout sa:
|
|
quickman Transactions (1) | ben alors la gross byte pardon la gigabyte et le proco + ventirad sans la memoire ni rien, 30? fdpin |
quickman Transactions (1) |
|
guismo5455 En moi la Force je trouve !!!Transactions (1) | C que tu t'acharne et puis pour les fautes dsl mais ca va plus vite et puis ca derange qui, tant que c comprehensible !!!!
|
o-0-o Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |