|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vend] vieux portablen pas cher mon fils |
lordfabrizio Transactions (2) | bonjour,
Message édité par lordfabrizio le 13-12-2006 à 13:59:31 |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 09:51:28 |
jmb74 MiaouTransactions (171) | 50 ? |
npcza Transactions (23) | ça manque cruellement d'infos :
|
senado Transactions (6) | Oui fait d'abord une estim car sinon ça va être un vrai carnage !! |
lordfabrizio Transactions (2) | travelmate 201T
|
lordfabrizio Transactions (2) | voila si qqun en veux |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Je maintiens ma propal à 50 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
lordfabrizio Transactions (2) | desole je ne suis pas trop habitue de ce forum, excusez moi
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Sinon, si tu connais vraiment pas le prix, tu crées un post dans la sous-catégorie estim, comme dit senado --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 14:31:33 |
reg49 Transactions (1) | combien de temps la batterie tient elle ? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | j'ai modif ton premier message
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | je prends à 90 fpout Message édité par bibou_62 le 12-12-2006 à 14:53:59 |
lordfabrizio Transactions (2) | vendu a bibou 62,
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
npcza Transactions (23) |
lilin Transactions (1) |
Shad38 Transactions (0) | au cas ou je prend a 100in |
lordfabrizio Transactions (2) | bah vu la date d'achat y'a plus de facture depuis le temps donc si bibou le prend pas je le fait a 100 in |
lilin Transactions (1) |
lordfabrizio Transactions (2) | non sorry je suis sur lyon |
bendup Transactions (24) | Bonjour, c'est possible d'avoir des photos du portable ?
|
lordfabrizio Transactions (2) |
Message édité par lordfabrizio le 13-12-2006 à 14:36:10 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | vendeur sympa quand même, mais comme c'est pas pour moi... (moi j'ai mon inspiron now ) |
Shad38 Transactions (0) | la batterie tiens combien de temps en lecture divx? sinon tu passe desfois par grenoble pour éventuellement du mp? l'écran n'as pas de pixel mort? |
lordfabrizio Transactions (2) |
|
Shad38 Transactions (0) | erf on a du poster en meme temps tu as pas vu mes questions |
lordfabrizio Transactions (2) | l'ecran est superbe pas de soucis pas une trace le clavier aussi tb et le touch pad tb aussi !
|
Shad38 Transactions (0) | et pour le mp sur grenoble? sinon c'est une impression ou il manque un cache?
|
lordfabrizio Transactions (2) | la licence win milenium va avec je la file sans soucis concernant le cd... tu m'en demande beaucoup n'importe quel cd milenium fera l'affaire du moment que tu as la licence.
|
bendup Transactions (24) | Merci pour les photos, en aurais-tu une avec l'écran allumé en fonctionnement ?
|
lordfabrizio Transactions (2) | l'ecran est en parfait etat je ferais des photos et effectivement on peux lire des divx a verifier d'apres mes souvnir , mais je me souviens bien d'avoir mater des 10ene de divx sur ce pc, j'ai encore le dd d'origine si tu le veux de cote 5go. marche tres bien aussi.
|
bendup Transactions (24) | Tu sais si le jeu STARCRAFT peut tourner dessus ? et si tu pouvais vérifier pour les divx ?
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Starcraft tourne sur un pentium 100, donc ça devrait aller avec celui-ci
Message édité par Mad Pat le 13-12-2006 à 15:51:34 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
lordfabrizio Transactions (2) | g une propal a 100 in de shad 38 pour le moment.
|
bendup Transactions (24) |
|
bendup Transactions (24) |
|
jmb74 MiaouTransactions (171) | A 100 in je prends après shad38 s'il se désiste |
Publicité | Posté le |