|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Débarrassez m'en SVP - Pièces de portable |
letesp Transactions (0) | Bonjour, La carte graphique de mon Acer Aspire 1692 est morte, donc je vends le reste. Propose assistance pour remonter les pièces. - Processeur :: Intel Pentium M 740 1,73GHz 30 - Dissipateur + ventilateur 10 - RAM :: 512 So-Dimm PC3200 Hynix 35 - disque dur :: 80Go Hitachi Travelstar 60 - la coque avec ou sans le touchpad 20
- - Message édité par letesp le 25-03-2007 à 20:55:57 |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 22:09:11 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Message édité par foxclan le 10-12-2006 à 22:10:36 --------------- Topicon ! |
bb_chon Transactions (1) | salut, le disque dur c'est un 5400 rpm ? |
letesp Transactions (0) | Désolé je vais vous décevoir tout les deux: c'est un 4200 rpm.
|
--------------- Topicon ! |
letesp Transactions (0) | Je devais avoir suffisament pour regarder un long film luminosité maxi.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | oki donc faut voir si jamasi tu as uen ref sous les yeux que je compare ca --------------- Topicon ! |
letesp Transactions (0) | Bon désolé apparement elle est compatible mais un copain qui était interessé vient de me relancer donc je vais lui laisser la priorité.
|
letesp Transactions (0) | bah nan ça aurait été plus correct de ma part de lui demander avant. Mais je pensais pas que j'aurais un acheteur aussi vite.
|
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 22:36:09 |
letesp Transactions (0) |
letesp Transactions (0) | bah oui c'est pour ça que j'étais pas sur de moi la. Et bah tant pis je le vends à mon pote. Désolé. |
letesp Transactions (0) | up
|
letesp Transactions (0) | pti up |
Stephane17 Transactions (8) | Heberge les photos ici c'est gratuit: http://www.image-dream.com/ |
letesp Transactions (0) | merci du conseil |
vfqs Transactions (133) | - Ecran :: 15,4" WXGA CristalBrite, une tâche noire visible sur fond clair 50
|
Stephane17 Transactions (8) | Trop de roro pour moi le graveur, tu en trouves en neuf pour quasiment le meme prix.
|
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) | Salut,
--------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | arf ça n'a rien à voir avec tes ventes, mais c'était juste pour te dire que j'ai eu exactement le même problème avec le même portable (sauf Pentium M 725 1.6Ghz et un HDD 100Go 4200tr).
|
vfqs Transactions (133) |
|
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (1) |
chkemp Transactions (15) |
|
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) |
Non, je n'ai plus que le clavier (qui devait être vendu, mais la personne s'est désistée), le touchpad, et l'adaptateur secteur |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | le graveur dvd est addaptable sur tous les portable ?
|
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) |
Je pense pas que ce soit bien légal de la vendre |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | ah ? et quelles sont les différentes versions ? Edit : normalement 1 licence = 1 PC, qu'elle soit boîte ou OEM, or là, c'est de l'OEM Message édité par Velhcro le 13-12-2006 à 15:50:20 |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (1) | apparemment c'est légal si version oem vendu avec matériel informatique, y'en a sur ebay. --------------- ¤Mon feedback¤ |
vfqs Transactions (133) | Touchpad seul ou le bloc complet ?
|
matchat Transactions (118) | Je prends le clavier à 30 in (j'ai trouvé à priori à 25 in)
Message édité par matchat le 13-12-2006 à 17:56:03 |
oorsp Transactions (0) | j'ai une ati x700 compatible avec ton pc portable a vendre !!!
Message édité par oorsp le 13-12-2006 à 17:09:55 |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | et tu peux lui expliquer comment la changer ? parce que pour info, elle est soudée à la carte mère d'origine |
oorsp Transactions (0) | ba alors ... les photos sont pas contractuelle ... |
oorsp Transactions (0) | parceque sur la coque on voit clairement "radeon mobility X700" (ou c'est p'tet 600) et ses cartes ne sont pas soudé mais en format MxM comme la mienne il me semble...
Message cité 1 fois Message édité par oorsp le 13-12-2006 à 17:28:07 |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | quelles photos ? il annonce juste vendre la CM avec CG HS, y'a pas de photos quant au fait que la CG soit soudée, je peux te le confirmer, ayant moi-même comme dit plus haut le même portable, avec le même problème, et j'ai tout désossé, je te garanti que la puce ATI est bien soudée tu confonds pas avec la photo de la carte Wifi mini-pci ? Message cité 1 fois Message édité par Velhcro le 13-12-2006 à 17:38:21 --------------- Feedback |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) | Moi si elle est disponible, je prendrais bien la carte WiFi pour 20fdpin
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |