|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VEND] ca part ou ca casse |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 20:47:48 |
npcza Transactions (23) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Les plaques n'ont pas des fixations standard, elles difèrent pour chaque boitier. Quand tu achètes un boitier il est vendu avec plusieurs plaques qui s'adaptent aux différents types de cartes mères. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Pour les plaques de CM, c'est facile :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | cb de mo sur la carte graphique ? |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | Bon puisqu'on s'éternise avec la vente de la mobo : je propose 32? fdp in pasque chui Breizhou Message édité par Kejeren le 16-07-2003 à 21:42:39 |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | je veux pas intervenir dans la discussion pour me faire prendre a parti MAIS:
|
giugiu92 Transactions (0) | intéressé par l'ATI 128PRO à ton prix sur Paris si elle a 64Mo et AGP
|
jimbo789514 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 23:11:39 |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
|
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | il répond aux mp mais pas sur son topic |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Eh c'est Gregouf pour l'option pas "gragouf"
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
|
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Je tiens juste à préciser vu que je suis au centre des débats que je me placais après NPCZA pour l'achat de la CM. Si tu la veux vraiment vu que tu étais avant moi je te la laisse. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
|
lolos83 Transactions (10) | Pour info transac et RDV nickel avec jimbo
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
Message édité par jimbo789514 le 17-07-2003 à 17:59:21 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ce qui serait sympa c'est que tu me prennes pas pour un demeuré, qu'en penses-tu ? |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | bon faut croire que ya des TTs qui se perdent ici non?
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | quand aux autres faudrais également lever le pied sur l'excitation, je savais pas que HFR c'était devenu un ring |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |