|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vend] 4 PC sans écran :=) |
FREERING Transactions (0) | Bonjour a tous, Je vent tout ce petit matos : |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 16:47:10 |
Linuxfan 2+2=5Transactions (0) | moi je veux juste un DD 20go c possible? |
totorotaku Transactions (1) | c quoi comme marque ? |
ptibonom Transactions (0) | ce sont bien des UCs 'complètes' (boitier, lecteur optique, floppy) ?
|
FREERING Transactions (0) | Oui ce sont bien des PC complet.
|
FREERING Transactions (0) | Et oops, je les vend entier, sorry.... |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | je voudrais la config 2 avec la geforce 2 ti a la place de la radeon contre un tel motorola c350 qui a 5j, c posssible ? |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | y'a du micro atx la dedans ? |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Envoi possible ? (je peux me déplacer sinon)
Message édité par Gum le 12-07-2003 à 02:01:52 |
Jujulediable Transactions (0) | la config 2 et 4 pour 400? les 2, c possible ??? --------------- I'll be back! |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 01:55:44 |
npcza Transactions (23) |
|
Jujulediable Transactions (0) | je veut des renseignements sur la conf 2 et 4, lecteur fourni?? sinon, pô de pb, je prend toujours, je me situ dans le 93 entre melun et paris, dans le 77, je connais claye souilly si tu veux si prix, possible ke je prenne aussi la conf N° 1 et 3 --------------- I'll be back! |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
Jujulediable Transactions (0) |
peut importe, g proposer 400 le lot, je suis prioritaire --------------- I'll be back! |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | |
alors toi, t mauvais, tu update ton post et tu te croix prioritaire sur moi regarde de plus prêt l'hirraire ou a été poster ton post par rapport au mien --------------- I'll be back! |
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) |
|
c vrai mais faut bien essayer de faire baisser le prix --------------- I'll be back! |
c dommage --------------- I'll be back! |
Jujulediable Transactions (0) | c pô ce ke je me rappel avoir lu --------------- I'll be back! |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) |
--------------- [:cdman] DéTT Jujulediable [:cdman] |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Peut tu me dire exactement ce que tu as lu ? |
|
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Enfin, on sait jamais |
je c plus, mais g vu aucunement une propale sur la config 4, sinon, j'aurai dit après toi direct, ton update ne tourne pô en ton avantage --------------- I'll be back! |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | J'en suis bien conscient, mais je peux te certifier que mon message original proposait au vendeur de prendre la config à ce prix |
|
Jujulediable Transactions (0) | dans ce cas, je fé ma propale le lot: pc 2 + pc4 pour 450? ou tu veux, aussi bien 77 ke 93 ke 75, préférence chez toi ou chez moi, test inside t paiement likide aussi --------------- I'll be back! |
|
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) |
|
pô grave, je fé une nouvelle propale, c le vendeur ki décidera de vendre en lot ou non, et pis ça tombe bien, melun, c pô trop loin --------------- I'll be back! |
|
toi, tu c plus kiodire, y'a un modo, demande lui, d'ailleur, je fé une propale à son prix, maintenant, libre au vendeur de décider si ça lui convient mieu de vendre un lot ou pô selon c disponibilité!!! --------------- I'll be back! |
Message édité par shalkys3 le 12-07-2003 à 02:28:27 |
keske vous avez vous deux, tu préfère ke je mark paiement par chèke arrêter les gars, vous êtes un peu lourd pour n'importe koi --------------- I'll be back! |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | C'était une interrogation, c'est tout.
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |