|
Auteur | Sujet : [vend] divers matos |
---|
chkevchkoutte Transactions (0) | Reprise du message précédent :
MDR Dégonfle mec alors !!! il est 3h du matin Message édité par chkevchkoutte le 30-03-2003 à 03:09:27 |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 03:08:53 |
RathierJP Transactions (0) | BNopn, je vais me chercou, pour résumer je prends les nappes et les ventilos à ton prix. |
chkevchkoutte Transactions (0) |
Staïle |
chkevchkoutte Transactions (0) |
C est une raccaille loooooooool
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | fait de beau reves --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
RathierJP Transactions (0) | Bien dormi les gars ? |
killer2878 La mort est certaine, la vie -Transactions (0) | Yo salut morrison va ?
--------------- Vo mieu etre bourré ke con sa dure - longtemps ! Topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5120_1.htm |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | je me leve --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
30? le nexus cai po chere --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 14:18:14 |
tarzag Transactions (2) | Albatron PX845PE Pro IIS
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | ouais c pas cher mais bon il dit qu'il est neuf
--------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | aller morisson leve toi et marche --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
une garantie pr ce matos ça sert a rien le mien aussi il y a po de garantie --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | avec la poisse que g on c jamais hein
--------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | ouais bon operation leroy merlin ! --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
Message édité par pierrotlemaboule le 30-03-2003 à 15:03:13 --------------- mon topic de vente |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) |
RathierJP Transactions (0) | Je suis toujours preneur en Pole Position pour les nappes + les ventilos. |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | pour le nexus pareil --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Message édité par gros matou le 31-03-2003 à 22:03:54 --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
RathierJP Transactions (0) | T'as disparu ou tu vends tout en MP ? |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Je prend nexus apres Swiftrigger et neons a ton prix en main propre sur paname
Message édité par IpnotikFantasy le 31-03-2003 à 22:33:41 |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | eh oh ca vous derange pas de passer dvt tt le monde --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
tarzag Transactions (2) | Y'a pas à enchérir quoi que ce soit, MORRISON67 a fixé son prix à savoir 30?, du moment que gros matou dis qu'il prend c'est qu'il accepte le prix annoncé./ --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) |
Message édité par IpnotikFantasy le 31-03-2003 à 22:31:28 |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | vala comme ca Swiftrigger est first devans tout le monde! Po de jalous comme ca!!! |
tarzag Transactions (2) | dites les gars reliser le tpic depuis le début et ça devrai tvous apparaitre plus clair d'un coup --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | Pas d'inquiétude pour l'instant il était la hier soir et il bosse peut être cette nuit --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
RathierJP Transactions (0) | Ceux qui surenchérissent alors que ce ne sont pas des enchères sont écartés d'office Faut pas faire n'importe quoi non plus. |
tarzag Transactions (2) | AS tu lu les règels --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
RathierJP Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |