|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vend] divers matos |
morrison67 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 01:02:48 |
RathierJP Transactions (0) | Je prends les ventilos si réglables |
RathierJP Transactions (0) | si c'est 10? les 3 je prends lles nappes rondes |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | je prend le SLK, c'est quoi le ventilo avec ? |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | morrisson le nexus c compatible avec une asus ? --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
RathierJP Transactions (0) | Je prends les ventilos même si pas réglables, sous réserve des références |
morrison67 Transactions (0) | le nexus est compatible avec tout
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | si on peut se voir demain un rdv pres de chez moi je suis prenneur --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
morrison67 Transactions (0) | le slk c'est avec ventilo ys tech 92mm 32db |
morrison67 Transactions (0) | non pas demain c'est dimanche je profite de ma petite famille |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 01:24:48 |
RathierJP Transactions (0) | Donc je prends les nappes. Les ventilos, tu as des détails ? |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | je t'ai mp pour un rdv --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
morrison67 Transactions (0) | ne negliger pas l'albatron elle est super |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | moi le nexus me plait --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
|
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | ah ouais facture poubelle c relou --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
munik Transactions (21) | le nexus a 25? en main propre sur paris |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | euh munik je suis le coup si bien sur je le prends pas tu es le prochain --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | up --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
RathierJP Transactions (0) |
|
chkevchkoutte Transactions (0) |
Les Rulez sont là puis y a Ken qui veille au grain |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | rathierjp : tu prends les ventilo ? --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | chev j'espere qu'il a la facture qd mm ! --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
chkevchkoutte Transactions (0) | Je prends les nappes rondes et les ventilos a ton prix |
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) |
--------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Et alors si ca n a pas été confirmé j ai le droit d esperer c est pas la peine de monter sur tes gros SABOTs
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | morrisson reveil toi mon amis --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | sachant qu'il sur la banlieue parisienne --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) |
--------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
|
Comme tu l as si bien dis J AI PAS LU ET j AI PAS ENVIE DE LIRE pouet pouet donc stress pas mec si le mec respecte les regles t es prioritaire |
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | holaaaa moi je ne veut que le nexus --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | le reste ct juste une question --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | eh oh restons urbain les ventilo jmen bas les noisette j'en ai plus qu'il n'en faut --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
MDR Dégonfle mec alors !!! il est 3h du matin Message édité par chkevchkoutte le 30-03-2003 à 03:09:27 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |