|
Auteur | Sujet : VEND config complete p4 3.0ghz |
---|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 03:33:21 |
Nozer lol etre serieux quand meme!!!Transactions (0) | tiep t un gamin c toi ki c pas ce que tu veut, dechire ton cheque et fais pas chier, tu chipote pour cinq ? et c toi ki pleure ahahahahahahahahahaha on aura tout vu ce soir!!! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | enfin je pense que ca serais mieu.. |
Nozer lol etre serieux quand meme!!!Transactions (0) | merci a SH4 Origon qui comprend mon action , merci a toi... |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | je cautionne rien attation, je demande juste un peu d'indulgence hum
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | SH4 comprend ke t un newbie ki c pas lire http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 142236.htm --------------- Mon FeedBack!!! |
Nozer lol etre serieux quand meme!!!Transactions (0) | vendu trop tard |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 03:39:07 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | enfin bon, le gars ki pai 92,25 euro c comik ça aussi pour du maos ki en vaut 95 neuf --------------- Mon FeedBack!!! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | pas une histoire de newbie dracula, ya des regles je suis ok, mais un ban direct je trouve ca un peu juste |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | m'enfin j'me mele plus d'un truc ki me regarde pas si c pour me faire insulter aprés.. |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | g jamais demander le pour lui mais juste un TT et cai pas mon genr d'insulté les potos insomniaks --------------- Mon FeedBack!!! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | je m'y met t'inkiette je te comprend tout a fait, c pas trés correct mais je pense pas que ca mérite un ban, peut etre un arrangement chais po...
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | lol |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
ça me donne la "Nozer" ce topik --------------- Mon FeedBack!!! |
Nozer lol etre serieux quand meme!!!Transactions (0) |
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
Nozer lol etre serieux quand meme!!!Transactions (0) | j'ai 7 adresses dispo tu vas rien changer |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | editer son ban ca veu dire k'il demande plus ke tu soit banni
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | n'empeche ca c'est un topic vivant! presk aussi rapide k'un chat dites donc |
Là tu dois plus être loin pour être élu sacré boulet HFR --------------- Mon FeedBack!!! |
tu crois qu'en disan "g remplis mon cheque" tu cloture la vente mai rapel toi que c toi qui est en tort!!! Si tu veut appliker les loi comme tu dis lis bien au lieu d'insulter mes amis!!! IL Y A ECRIS EN DESSOUS DE MA CONFIG N4EST PAS A VENDRE EN PIECES ET C TOI KI FORCE LE BAN |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | ça doit pas être dur à trouver un mec ki vend des config carrefour sinon le TT est de vigueur pour multi et non respet des règle, si multi pour récidive par la même okaz --------------- Mon FeedBack!!! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | OHHH
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config | [VDS] config en pièces détachées |
[ACH] UC Complète petite config ( > Duron 1.4 ) | VEND config complete p4 3.0ghz |
[EST] avis sur une config dudu? | Vend PC Dell Dimension 180n |
[VEND] Nokia 7210 (debloque,boite,accessoire) | |
Plus de sujets relatifs à : VEND config complete p4 3.0ghz |