|
Auteur | Sujet : VEND config complete p4 3.0ghz |
---|
Nozer lol etre serieux quand meme!!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 02:43:08 |
Nozer lol etre serieux quand meme!!!Transactions (0) | Pour info ma danne elec vaut 63? la 256 pc 3200 sur gros bill micro |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
Nozer lol etre serieux quand meme!!!Transactions (0) | 80 et le port est pour toi alors???? |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | bon allez 85? in c partis tu as bien sur la facture ?? garantie? --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Nozer lol etre serieux quand meme!!!Transactions (0) | oui |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | sinon j'ais un nokia 7210 si sa peu t'intéréssé --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 02:50:17 |
Nozer lol etre serieux quand meme!!!Transactions (0) | non merci g deja , merci quand meme
|
Alors , a voir si tu a une cg a echanger, mais bon... |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | non je n'est pas de CG tu est intéréssé par le Nokia 7210 ou pas? sinon envoie moi un MP deja pour ton adresse (enfin répond o mien ) --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
ok , pour le nokia je l'ai deja , po le meme model , bref si tu veut g a te proposer egalemen un processeur , intel 3.0ghz + carte mere 865pem-2 + lecteur dvd 16x |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | lol merci a part si tu me le donne enfin voila j'attend ton MP pour ton adresse que je puisse remplir le chéque et la lettre --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Nozer lol etre serieux quand meme!!!Transactions (0) | ok |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | par contre ton gravuer dvd tu le vend combien?? --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Nozer lol etre serieux quand meme!!!Transactions (0) | Attend tu n'est pas le seul...ce n'est pas les encheres mais si les deux autres m'en donnent plus...on ne sais jamais...... |
pour le graveur de dvd il vaut 139? j'en veut 105? port in |
Nozer lol etre serieux quand meme!!!Transactions (0) | tu es de quelle region si non??? on pourais s'arrenger sur le port.. |
attend deux min je suis au tel, je re dans 3 min max, pour le dur c ok t'inkiete pas |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | sa serais OK tu effacerais pas mon MP!! envoié 85e comme ca !!!! ou la ca va etre cho!!! regarde ton précédent post!
Nozer lol etre serieux quand meme!!!Transactions (0) | bon laisse !! t relou |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | koi?? tu te fou de moi la? tu me dis C ok maintenant tu vend plus!!! ou la Faut arretez!!! --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Trop tard vendu 92.25? |
Nozer lol etre serieux quand meme!!!Transactions (0) | t lent |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | ok je prévien les modo tu n'est pas dans une vente o enchéres ici!!! --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Nozer lol etre serieux quand meme!!!Transactions (0) | previen ma mere si tu veut, je n'ai pas di que tu pouvais remplir ton , cheque alors arete et reste adulte |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | ... |
Message édité par ILLUSION66 le 31-03-2004 à 03:43:00 --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | faite k'un modo l'avertisse et lui rappelle les regles mais évitez quand meme le ban, l'est nouveau sur le forum |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config | [VDS] config en pièces détachées |
[ACH] UC Complète petite config ( > Duron 1.4 ) | VEND config complete p4 3.0ghz |
[EST] avis sur une config dudu? | Vend PC Dell Dimension 180n |
[VEND] Nokia 7210 (debloque,boite,accessoire) | |
Plus de sujets relatifs à : VEND config complete p4 3.0ghz |