|
Auteur | Sujet : [VDS]|x600xt pcie 5 à fermer |
---|
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 10:01:57 |
Othi One Transactions (0) | ok j'attends ce soir alors --------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | agp 6600 en cours avec eriklerouge --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | mmmmmmmmmm
walkerbluz recordman du TT multi de krampTransactions (0) | --------------- georges la tafiolle,texas ramoneur |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | Date d'achat : 26/07/2005
|
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | Le prix de la 6600gt est presque neuve !!
|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 21:16:19 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | le prix que tu me propose toi c'est le prix de ma gs neuve seule , celle ci a servi 5 heures au max , la gt en agp c'est 110e (servi 15 jours), la ram en kingston neuve c'est 105€ + le rack ca fait 525 € on va dire en neuf.Donc je ne vais pas plus loin que ce que je t'ai proposé , les cg sont garanties (xfx..), la ram reste garantie kingston .Donc ma propal n'est pas malhonnéte.
Message édité par thundercracker le 10-11-2006 à 21:29:25 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | Combien tu proposerai ?! (pour le lot)
Message édité par RUD60 le 10-11-2006 à 21:37:14 |
Othi One Transactions (0) |
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | va sur ton topic rud tu n'as pas lu je crois --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | J'ai répondu sur mon topic !
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | BIen.
Message cité 1 fois Message édité par thundercracker le 11-11-2006 à 12:07:01 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
walkerbluz recordman du TT multi de krampTransactions (0) |
--------------- georges la tafiolle,texas ramoneur |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | pas de floodinge stp ,merci .
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) |
|
Message édité par thundercracker le 11-11-2006 à 17:32:47 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
M16 Transactions (18) | hop hop hop@ |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | salut, je te propose 100 fdpin pour:
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | salut zebu
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | up --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
M16 Transactions (18) | hop hop hop@ |
M16 Transactions (18) | hop |
M16 Transactions (18) | hop
|
M16 Transactions (18) |
|
Othi One Transactions (0) | Tu as des photos de la fx5200 --------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | oui j'avais ou blié ta question , je la mets tout à l'heure --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Publicité | Posté le |