|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]|x600xt pcie 5 à fermer |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par thundercracker le 05-02-2007 à 03:17:28 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 06:24:39 |
vlad' Transactions (2) | je vend un serveur, si ca t'interesse, echange possible contre le tout
Message édité par vlad' le 15-10-2006 à 19:56:15 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | up --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | up --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
shoot again Transactions (0) | salut
|
1cat Transactions (7) | Taille Corsair = 256, 512, 1024 Mo !
|
M16 Transactions (18) | fdp in?
|
M16 Transactions (18) | tu as un feedback sur noky ou autre part? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | non , mais toi ca va je peux te faire confiance , hormis le fait que tu n'as plus le droit de poster d'images.
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
M16 Transactions (18) | vendue.
|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 22:44:56 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | non je n'ai pas de compte bancaire , je pirate le wifi de la ville .
M16 Transactions (18) | et hop une x1300pro pour mes petits doigt poteles. |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | yes --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
M16 Transactions (18) | bon comme je suis uppeur certifie ISO 9001,je vais sevir .... si si.
|
M16 Transactions (18) | hop hop hop@ |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
M16 Transactions (18) |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | j'ai déja une x1800xt . --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
M16 Transactions (18) | rrrrroooooppp... |
M16 Transactions (18) |
kaze08 Transactions (2) | il y a quoi avec le bundle x600xt ? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | il y a deus invisible war et prog (power dvd etc) + cable ati à composite + adaptateur dvi --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
krasu Transactions (1) | salut interesser par la barette de ram so dimm ddr 2 samsung 256 mo
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | salut krasu je te fais la phot d ici 30 mn.
krasu Transactions (1) | oki merci |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | salut, intéressé par la carte graphique 6600gt agp et la carte wifi pour 90 fpout --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | lt_pi-k_ki ki: salut réponse vers 18h aprés mure réflexion.
Message cité 1 fois Message édité par thundercracker le 01-11-2006 à 10:51:42 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
krasu Transactions (1) |
|
krasu Transactions (1) | ben vi cest l heure du pastaga! |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | spa pour moi je fais que le service moi , j'ai une kingston en ddr pc 3200 cas 3 si tu veux --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
krasu Transactions (1) | pourqoui pas annonce te prix fdpin |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | en lettre à bulle 42 € elle est neuve avec facture --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |