|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] DD WD 128Go 8Mo |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | j'en ai deux, y'en a un qui s'est mis a faire du bruit je le renvoie en sav, l'autre je le vends.
Message édité par WipEout 2097 le 22-04-2003 à 11:08:22 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 11:06:31 |
flo850 moi jeTransactions (32) | oups j'ai reagis trop vite , il n'y a qu'un seul DD
Message édité par flo850 le 22-04-2003 à 11:09:17 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | :'(
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
LeCeD Transactions (8) |
Message édité par LeCeD le 22-04-2003 à 11:11:14 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | moi je suis fortement intéressé MAIS je préfèrerai un échange... si tu ne cherches rien, je remballe ma camelote mais bon
maxicool Transactions (13) | intéressé... |
flo850 moi jeTransactions (32) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je prends
|
maxicool Transactions (13) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 11:15:29 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | bon ben on verra ça ce soir... parce que je v bosser !
axl the mux Transactions (4) | je prends sur paris quand tu veux apres tout le monde |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | je pense que pour maxicool c'est bon puisque je ne peux que debut mai (salaire ) et je veux pas un echange puisqu'il faut que je finance mon raptor --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Snoopviande Transactions (0) | je techange ton hdd contre Une K7S5A + Duron 1.2 ghz + hdd de 15 Go maxtor + ventirad evercool xp 2100 + (48°) ( jai aussi 512 de SDram pc 133 mhz)
|
Snoopviande Transactions (0) |
|
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je suis désolé mais je suis le premier à avoir dit OK au prix du vendeur
|
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | de toute façon je vais pas me battre |
Snoopviande Transactions (0) | de toutte facon c'est le vendeur ki choisit |
mister fred Transactions (2) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
LeCeD Transactions (8) |
|
maxicool Transactions (13) | Moi non plus... tu peux regarder tous mes achats, lorsque je déclare étre intéressé, ce n'est pas pour me défiler après |
LeCeD Transactions (8) |
Snoopviande Transactions (0) |
|
LeCeD Transactions (8) | Par ailleurs, il me semble que Picha a aussi dit qu'il prenait. Il préfère un échange mais prend dans tous les cas... |
|
LeCeD Transactions (8) |
Message édité par LeCeD le 22-04-2003 à 11:49:08 |
maxicool Transactions (13) | Je sais bien, c'était une boutade...
|
LeCeD Transactions (8) |
|
maxicool Transactions (13) | Et oui, je suis le plus vieux sur ce topic |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je remercie la foule en délire être d'accord avec moi : intéressé ne veut pas dire je prends.
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
|
maxicool Transactions (13) | Pour moi, personnellement, si.
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
LeCeD Transactions (8) |
maxicool Transactions (13) | Arf... tu t'es inscrit à quelle heure ?
|
wizard31 Transactions (2) | Théoriquement, le 'je prends' est prioritaire par rapport au 'je suis interessé', cela dit, le vendeur est seul décideur selon son opinion à ce sujet |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |