Sinon, pour la vente du plex seul, je préfère laisser la priorité pendant quelques jours pour les personnes qui sont intéressées par les trois éléments.
Sinon je ne pense pas qu'elle puisse faire de l'ultra2 Wide SCSI.
Bref comme tout le monde à l'air d'être intéressé par une vente séparée.
Je propose :
-40 ? pour le plextor pour Kworkas et puis Pierrus5987.
-30 ? pour le disque dur pour Pierrus5987.
-20 ? pour la carte SCSI avec les nappes pour shalkys3.
je suis Ok pour le disque dur
sinon pour le lecteur j'ai trouvé ce qu'il ma fallé entre temps , dsl
EDIT: le vendeur ne peut me le vendre
je te tiens au courant pour te dire si j'ai encore assez (j'ai fait mes course entre temps )sinon je prend lecteur et disque
Message édité par pierrus5987 le 30-04-2003 à 20:04:42
La carte est vendu j'ai édité l'entête un peu tard désolé Zeboss en tout cas tu es d'une rapidité allucimente .
Si tu es intéressé par le reste je ne connais pas les rêgles du forum et au bout de combien de temps je peux revenir sur ma parole lorsque je me suis mis d'accord avec quelqu'un ?
La carte est vendu j'ai édité l'entête un peu tard désolé Zeboss en tout cas tu es d'une rapidité allucimente .
Si tu es intéressé par le reste je ne connais pas les rêgles du forum et au bout de combien de temps je peux revenir sur ma parole lorsque je me suis mis d'accord avec quelqu'un ?
Bon courage dans tous cas
bah si l'acheteur ne reponds plus c a toi de voir il n'y a pas de regle precise sur ce sujet :x
8 jours sans nouvelles, ni en mp, ni sur le sujet, je pense que je suis prêt à prendre de nouvelles offres s'il existe d'autre personnes sérieuses intéressées.