|
Auteur | Sujet : [VDS]Watercooling, ecran...up30/11/03 |
---|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 23:51:22 |
wrentype Transactions (0) | Normallement, la 4200 est prise. Je te previens si il se desiste(mais meme dans ce cas je ne les vendrais pas moins cher que 140euro les deux). --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
SCALPHUNTER Transactions (5) | Up pour un vendeur sympa
|
SCALPHUNTER Transactions (5) | up! |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | Salut ,
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
wrentype Transactions (0) | acheter en novembre 2001, marque xpertvision, sorti tele, frequence 250mhz pour le gpu et 250mhz pour la memoire (ce sont les frequences d'une LE), tout est d'origine dessus, jamais overclockée, je la vends avec cable pour la sortie tv et un adaptateur vga>>dvi, j'ai la facture mais plus la boite. prix: 45 euro (prix ferme) Message édité par wrentype le 31-10-2003 à 21:55:17 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | t'as encore l'emballage d'origine ? T'es éventuellement intéressé pour un échange avec une 9000Pro 128Mo Vivo ? Sinon, tu fais un envoi vers la Suisse ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
wrentype Transactions (0) | desoler pas d'envoi, de plus je ne suis pas interesser par echange, j'ai besoin d'euro pour m'acheter une carte graphique plus puissante. --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | même pas d'envois vers la France ? C'est par principe ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
wrentype Transactions (0) | J'ai eu des prob avec les envois alors depuis j'ai une grosse dent contre eux --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 22:03:30 |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | dommage... si tu changes d'avis, fais-moi signe --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
wrentype Transactions (0) | Ok bonne soiree --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
preneur à 45? en main propre dans ton coin
|
wrentype Transactions (0) | ok
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | sinon, si tu fais un effort pour un evoi, je te prends la 8500. fais-moi signe |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | up |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | La carte wintv 2000 xp, c'est une carte TV? |
wrentype Transactions (0) | oui c'est celle la
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
wrentype Transactions (0) | Non ta question n'est pas stupide, t'es pas obliger de tout savoir.
Message édité par wrentype le 03-11-2003 à 11:17:12 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
mister fred Transactions (2) | au cas ou tu enverrais l'asus m'intéresse.
|
wrentype Transactions (0) | Desoler pas d'envoi.
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
[El_Manu] Transactions (0) | Salut,
|
wrentype Transactions (0) | Je ne peut pas les descendre en dessous de 50 euros le lot. J'ai deja casser mes prix. --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | pas le temps de lire les posts .. je prend la PC3200 samsung a ton prix .. |
wrentype Transactions (0) | je vais y reflechir.
wrentype Transactions (0) | Ok pour la samsung, mais c'est remis en main propre dans les yvelines (et si possible sur saint quentin) --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
|
wrentype Transactions (0) | bien sur --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | meme si je rajoute pour les FDP ?
|
wrentype Transactions (0) | Je suis devenu allergique a la poste suite a certain ennuis que j'ai eu avec des envois. --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | C'est dommage, pour une fois qu'on a pas à discuter les prix
|
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | jté mp o cas ou tu change d'avis .. on se sait jamais .. |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | je suis très interréssé par la CM+le Proc + la Ram Message édité par snake-bis le 03-11-2003 à 14:28:54 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
Message édité par snake-bis le 03-11-2003 à 14:29:50 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | toi aussi tu devrai lire ce ki é écrit .. |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
Message édité par snake-bis le 03-11-2003 à 14:30:22 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | oki |
littlec Transactions (4) | Je prends la carte tuner tv leadtek à 25 euros.
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
wrentype Transactions (0) | --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Publicité | Posté le |