|
Auteur | Sujet : [VDS]Watercooling, ecran...up30/11/03 |
---|
Sakpoubel Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 13:54:31 |
PenPen57 Transactions (11) |
|
wrentype Transactions (0) | Merci beaucoup sak --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
wrentype Transactions (0) | Elle est nickel avec tout son bundle l'a7n8x --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
wrentype Transactions (0) | up --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | UP --------------- Ne craint personne ! |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | vendue la Ti 4400 ! --------------- Ne craint personne ! |
wrentype Transactions (0) | up --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 09:03:52 |
PenPen57 Transactions (11) |
|
wrentype Transactions (0) | Sur paris ca me coute 70 balles allez retour donc c'est pas tres interessant je te propose un envoi sachant que ca fait moins de 2 kg (c'est toi qui choisi la formule, mais je te recommande le collissimo, qui te couteras vers 7?80 ). --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
PenPen57 Transactions (11) | pour l'envoi ca me conviendrait.
|
wrentype Transactions (0) | Ca ne me dérange absolument pas d'attendre. --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
wrentype Transactions (0) | up
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Gouroots Respect or DieTransactions (0) | je suis intéréssé par la L30 (elle a kelle age ?, etat ?)
|
marsouin Transactions (1) | j'ai un copain qui sera peut-être intéressé par ton écran....
|
nicolasnet le 1er PC qui fait AUSSI avionTransactions (0) | dis moi tu me vendrais pas le relais de l'eheim tout seul par le plus grand des zazards !!! |
wrentype Transactions (0) | Combien tu me prends le relais?? Message édité par wrentype le 26-11-2003 à 15:58:04 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
nicolasnet le 1er PC qui fait AUSSI avionTransactions (0) | tout dépend commen il est (home-made, le modele d'openjl, ...) |
wrentype Transactions (0) | openjl (je l'ai acheter la bas car j'avais pas envie de bidouiller ce jour la ) --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
nicolasnet le 1er PC qui fait AUSSI avionTransactions (0) | hehe bah disons 5?FDPin |
nicolasnet le 1er PC qui fait AUSSI avionTransactions (0) | ou plutot 10in dsl je me souvenai plus qu'il etait si cher |
wrentype Transactions (0) | ok par courrier normale dans ce cas la Message édité par wrentype le 26-11-2003 à 16:12:39 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
nicolasnet le 1er PC qui fait AUSSI avionTransactions (0) | oki donne moi ton adresse en MP |
go75n Transactions (0) | - Pompe eiheim 1048 defaillante (tres bruyante, files couper pour pouvoir installer le relais) avec son relais et ses embouts (10mm et 1/2 en entree et 1/2, 8mm int et 10 int en sortie) : 25? fdpout
Message édité par go75n le 26-11-2003 à 17:06:21 |
wrentype Transactions (0) | Le probleme c'est que j'en ai pour 60 balles de train allez retour pour aller sur paris (sans compter le metro. De plus la pompe 1048 est egalement vendue. --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
art1man Transactions (0) | up |
go75n Transactions (0) | Désoler j'avait pas vue que la pompe etait vendu.
|
wrentype Transactions (0) | On peut faire 50/50 sur les frait de port si tu veux (faut que je pese le tout ce soir car le rad est encore montée et je calculerai les frait de port par colissimo) --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
madyan 2+2=4Transactions (0) | moi je suis interessé par la asus a7n8x deluxe tu l'as acheté ou? merci mady |
wrentype Transactions (0) | Acheter a grosbill micro. --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Gouroots Respect or DieTransactions (0) | donc je prends la L30 et le graph o matic... |
madyan 2+2=4Transactions (0) | pourquoi tu la vends ya un defaut ça veut dire coi v1.04 je crois que je vais etre preneur |
wrentype Transactions (0) | L'a7n8x deluxe rev 1.04 n'est pas la meilleur carte pour overclocker. J'ai une abit nf7 (que j'ai eu pour une bouchee de pain)qui depasse les 230mhz en fsb donc mon a7n8x ne me sert plus a rien. conclusion : a moins d'etre un gros overclockeur (ce que je suis devenu) l'a7n8x est vraiment une super carte (va voire le comparatif des cartes nforce2 sur hardware.fr).
Message édité par wrentype le 27-11-2003 à 09:27:15 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Publicité | Posté le |