|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Vide grenier. Maj 05/05/06 |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | Voila ce que j'ai a vendre pour le moment.A venir selon ma flemme pour faire les photos
Message édité par pcvision le 05-05-2006 à 15:21:30 --------------- - Vide Grenier / Feedback - |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 22:54:42 |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend le 30 externe a 30 |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) |
|
lenovice2828 c'est en forgeant qu'on devienTransactions (0) | j'ai une msi kt266 ainsi qu'une 256/2100 manque le proc j'ai aussi une tnt2 elsaerazor 32mo agpx4
Message édité par lenovice2828 le 17-03-2005 à 11:57:25 |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | Pas de problème pour ma part si il faut envoyer les matos, je fais de jolis cartons avec plein de bulles dedans
--------------- - Vide Grenier / Feedback - |
kung Transactions (5) |
yakusa75 Transactions (2) | t'habite ou?
--------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | kung: 50 fdp out les deux graveur et c'est bon, je confirme pour les garanties au plus vite (c'est le bordel dans mes papiers )
Message édité par pcvision le 24-03-2005 à 10:44:33 --------------- - Vide Grenier / Feedback - |
kung Transactions (5) |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | on dit 53 in ? (en sachant qu'il y aura environ 5 de port) --------------- - Vide Grenier / Feedback - |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 10:48:58 |
kung Transactions (5) | j'hesite je me dis qu'un graveur dvd neuf 16x DL c 48 ...
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | certes mais la y'a graveur CD en plus mine de rien ce qui revient en enlevant les FDP a 48 les deux! Message édité par pcvision le 24-03-2005 à 11:16:36 --------------- - Vide Grenier / Feedback - |
kung Transactions (5) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | tu es d'ou ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
yakusa75 Transactions (2) |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | non non, je l'ai acheté chez LDLC si je me rapelle bien.
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | houla, je vais regarder si j'ai encore la facture sinon lettre de session sans prob.
Message édité par pcvision le 24-03-2005 à 14:40:49 --------------- - Vide Grenier / Feedback - |
Bill_Baroud_2003 Transactions (10) | Bon le 40 Go est parti ou pas? Sinon je suis intéressé pour 25 FDPin |
lmurien Transactions (6) |
Message édité par lmurien le 24-03-2005 à 15:24:04 --------------- ^^FEED^^ |
Maxouxou Transactions (0) | je dirais 80out pour le lot |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | ca fait peut je trouve non? Les cartes mère socket 370 sont plutot rares de nos jours. --------------- - Vide Grenier / Feedback - |
Bill_Baroud_2003 Transactions (10) | Le Celeron 700 à 15 FDP In ? |
lmurien Transactions (6) |
Bill_Baroud_2003 Transactions (10) | petite modif : je suis preneur du lot Celeron 700 + graveur CDRW pour 30 euros FDPIn (sauf si la façade est noire mais je pense que tu l'aurais précisé si c'était le cas)
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | le graveur n'est pas en noir (cf la jolie photo), je le confirme.
Bill_Baroud_2003 Transactions (10) | oups, autant pour moi : les images ne s'affichaient pas ce matin (je n'ai vu que celle indiquée par le lien)
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | merci !
Message édité par pcvision le 25-03-2005 à 16:44:49 --------------- - Vide Grenier / Feedback - |
laclasse Transactions (0) | je prend l' Adaptateur 370/SLOT1 ABIT SlotKET III AB-FC370 a ton prix + 50/50 pour les fdp |
npcza Transactions (23) | l'archos est en 2.5" ?
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | laclasse: ok on passe en MP (t'inquiete pas si je répond pas ce week-end, je suis absent) je te le reserve
Message édité par pcvision le 25-03-2005 à 23:48:23 --------------- - Vide Grenier / Feedback - |
enerico1 Transactions (0) | la carte pcmcia est 16 ou 32 bit ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |