Reprise du message précédent :
ahhh, flagrant delit, tu as repondus alors que disais ca: Je ne réponds plus à toutes les questions qui ont leur réponse dans le premier post.
vous m'avez tellement pourri mon topic que je vais pas demander a chercher cette réponse dans tous les posts a la con
je pars en guerre contre les chats, venez lutter avec moi
si on t'aide tu fais une ristourne sur le belinea ?
non juste du chat à manger le soir
Okai okai pour l'écran. Tu dois pouvoir le voir ( doit y avoir 4 vis qui forment un carré a l'arrière ) C'est standard les supports normalement mais sur le Belinea ca a l'air d'etre différent
Ouais ça à l'air d'etre 2 vis
D'après les specs sur le site de belinea , il est compatible Vesa 100x100
il se fait tard je me marre toit seul comme un con a poster des smileys
Le support que j'ai vu irai bien alors Seb, penses a moi demain
T'inquietes pas
t'es beau avec cette tête xD EDIT : tu pourrais me regarder pour une G7 Logitech stp ?
envoie un mp avec tes 2 refs ça m'evitera de chercher demain au taf
Bon aucune réponse pour ma proposition pour la CM ? Donc je laisse tomber.
désolé avec tout le bordel j'ai zappé :S De toute façon pour l'instant mon prix est de 90out, je verrais la baisse de prix quand elle reviendra de SAV, en fonction de son état (neuve ou pas).
up du dodal
up du réveil
40 in le proc
ca fait chier ce putain de port, vu qu'il y en a mini pour 510 (en tarif lettre ca va être chaud de faire passer ca non?)
up
Up
merci, fais chier j'ai pas hfrenhance sur ce pc
Je ne compte pas me désister ^^ J'ai bien reçu ton MP, je m'en occupe dès que possible.
ok
qu'est ce qui se putain de passe bourdel
de quoi ????
ba rien justement
Ba quoi, moi je t'ai fais une propale pour ton ecran .... ( et en plus je Up .... )