|
Auteur | Sujet : [VDS] ventilateurs |
---|
aegis94 Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 13:10:56 |
napseis Homo informaticusTransactions (12) |
aegis94 Transactions (7) | 320€in en R3. Sinon je peux vendre aussi en plus ce chargeur http://www.pearl.fr/article-KT760.html |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | merci, mais je ne suis pas intéressé par le chargeur.
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
aegis94 Transactions (7) | ok si l'autre personne ne confirme pas (répondu avant sur son topic) je te fais signe tout à l'heure |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | ok, premier arrivé, premier servi
gthebird Transactions (0) | Bonjour, je vends mon processeur mobil intel core 2 duo t8300 prix 170 euros a debattre, compatible plate forme santa rosa/refresh socket P(478/479) chipset intel GM/PM965 |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | salut, je viens de modifier l'annonce suite à ton message, en effet un technicien dell m'a dit ceci: "Je vous remercie d'avoir contacte le Support E-mail de Dell. Je vous informe que les deux type de processeurs ne sont pas compatible avec l ordinateur inspiron 1720 seul les processeurs suivant sont compatible: Intel Core 2 Duo il n est pas possible de changer le processeur d un ordinateur portable vu que c est une manipulation qui est difficile ." La pertinence de la deuxième parti de la réponse me donne à douter de la première, mais je préfère ne pas prendre le risque de me retrouver avec un proco pas compatible.. apparemment si, mais je dois avouer que tu es récemment inscrit, et je n'ose pas me lancer, désolé Message édité par napseis le 10-12-2008 à 20:28:33 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
gthebird Transactions (0) | ok message recu, pour les changements de processeur sur portable la difficulté depend des pc en fait, l'autre fois j'ai demonté un hp et la dur lol pour acceder au processeur faut tout demonter c'est galere, pour mon packard bell par contre en moins de 5 minute c'est fait et dell je connais pas, si par chance tu es sur paris on peut toujour essayer le montage en live si ca te dit et s'il fonctionne, bien tu vois...par titre d'information si tu le fais met a jour ton bios sur le site de dell, car pour mon pc c'est une mise a jour du bios qui permet la compatibilité avec les penryn t8xxx et t9xxx, et voi aussi quel est ton chipset: intel GM965 ou PM965 obligatoire pour la compatibilité et plate forme santa rosa ou refresh (centrino4). Si tu mets un t7xxx tu seras gagnant par rapport au prix en occaz car ils sont plus anciens , voila bon vent a toi |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 20:53:34 |
cpilou2 Transactions (5) | salut j ai un T7100 si ca peut t interresser.
--------------- mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8574_1.htm |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | ca dépends de l'age du processeur, pour un t8300 on le trouve à 200e neuf fdp out, je dirai 150-160? j'ai pas trop d'idée. d'alleurs, le t7700 commence à se faire vieux, je vais l'enlever. en plus, j'ai vu sur tom's je crosi, que mon chipset prenais en charge les penryn, mais avec un fsb uniquement de 800. --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | là je me tate bien pour un t830 sr eba, achat immediat en australie, 115€ + 12€ fdp. Je suis entrain de chercher l'arnaque, mais je vois pas , c'est un powerseller. --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
gthebird Transactions (0) | Je baisse mon prix a 150 euros pour le t8300 si tu ne prend pas sur ebay...j'y ai acheter le t9500 ya une semaine, australie aussi et j'atend...240 euros au lieu de 519 neuf chez surcouf...ca doit etre le meme vendeur je previens des que je recois et aprés test...je croise les doigts lol |
gthebird Transactions (0) | salut, je suis vers la porte de la vilette |
gthebird Transactions (0) | je t'ai laissé mon tel en pm au cas ou |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | vfqs, tu as un bon feedback et gthebird n'en a pas, le ferais tu à 150fpdin ? --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
gthebird Transactions (0) | Certes, il est tres rare que je vende du materiel |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | mets toi à ma place, tu enverrais 150 € à un inconnu sans aucune garantie? --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
gthebird Transactions (0) | Je pense que non lol mais sans le prendre mal du tout je ne pense pas qu'un feedback soit une garantie, aprés il est sur que la vente en main propre est une garantie, ce a quoi j'esperait mais c'est pas grave je comprends trés bien, au mieu je pourrais t'expedier le proco avant le payment...je vais y reflechir si d'ici la l'affaire n'est pas conclue avec vfqs ou autre |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | non non, l'aspire one 110, j'en ai eu un à tester, c'était d'une lenteur pas possible à cause du disque dur flash...
napseis Homo informaticusTransactions (12) | mise en vente d'un onduleur 500VA de chez rdc --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | t8300 recu ,monté, parfait ! mise en vente de mon ancien T7100 à 75 € Message édité par napseis le 20-12-2008 à 16:32:49 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
gthebird Transactions (0) | Salut ej viens juste te dire que j'ai recu le t9500 du vendeur eby d'australie qui vendait aussi le t8300, arrivé dans les delais(2semaines et 2 jour) embalage super et testé cet aprem tout est ok, je soufle... |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | vet foncé il me semble, j'ai de vieilles photos avec moi, mais on les vois quasi de profil dans mon boitier: je me souviens plus des noms de sites pour mettre des photos, dès que je retrouve je t'en met une Message édité par napseis le 03-02-2009 à 14:16:20 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Merci de ta réponse et pour la photo.
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | up et baisse pour du bon matos Message édité par napseis le 04-02-2009 à 12:39:44 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | trop cher ?
Publicité | Posté le |