|
Auteur | Sujet : [VDS] ventilateurs |
---|
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 01:21:58 |
napseis Homo informaticusTransactions (12) |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | up et baisse Message édité par napseis le 30-08-2009 à 09:00:49 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
el_gladou when you fell in the foggy dewTransactions (12) | up |
el_gladou when you fell in the foggy dewTransactions (12) | le wifi il gèrne le N? avec la batterie 9C tu tiens combien de temps? |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | salut, pour le wifi, je t'avoue n'en avoir aucune idée, je vais me renseigner. Message édité par napseis le 03-09-2009 à 19:32:23 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
el_gladou when you fell in the foggy dewTransactions (12) | en fait je sais pas ^^ mais up |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | moi j'aimerai bien avoir un test réél d'autonomie svp
Message édité par hatron le 11-09-2009 à 13:19:18 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | ok.tu auras sans sans doute ce week end, parce que je suis en suede et le portable en france ^^, donc je vais devoir demander à quelqu'un.
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 13:22:56 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | en suède, le bol
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | ouais, enfin pour les études, donc moyen quand même, comparé à la France, c'est du boulot,et je parle pas un mot de suédois pour l'instant '^^.
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | pas mal du tout.... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
ArcaneXIII Transactions (154) |
ArcaneXIII Transactions (154) | Tu es intéressé par un échange contre un Powerbook 12" G4 1.5Ghz 1.25Go de RAM 60Go HDD Superdrive et Aiport Extreme + € de ma part ? --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | non, merci, pas d'échange. je vais le préciser dans le premier post. --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
rp-voyage Transactions (4) | Portable dell 1720
Message édité par rp-voyage le 08-10-2009 à 11:25:00 |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | bonjour, c'est une dalle brillante. Je peux fournir une souris optique filaire, marque thrust, taille standard. Le chargeur est bien sûr fournis, mais aucun autre cable n'est livré avec. Mais j'en ai peut-etre dans mon bric à brac en double si tu cherches quelque chose de particulier. Je peux descendre à 410€ fdp out, en me basant sur ceci: http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] tor=EPR-9-[pcjeu]-20091008-[crea] Mon processeur est plus rapide, ma carte graphique plus puissante (cf ce lien: http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 844.0.html ), et j'ai une batterie 9 cellules (6 dans celui de rdc). J'ai un peu moins d'espace disque et de RAM, donc je pense donner un prix assez juste. Message édité par napseis le 08-10-2009 à 11:03:29 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Momosapien Transactions (2) | up Message édité par Momosapien le 11-10-2009 à 12:30:58 |
Nycolas Transactions (10) | Je peux te proposer 350€ out pour ton Dell 1720 car il n'est plus garanti.
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | 400€ ? il y a peut-etre moyen d'avoir l'extension de garanti dell. 350, c'est vraiment pas bcp.. --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Nycolas Transactions (10) | 400€ In si y'a l'extension de garantie (que je ne vois pas comment tu pourrais avoir si la garantie est expirée et que tu as ouvert le pc)
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
orion57 Transactions (306) | salut,
Message édité par orion57 le 11-10-2009 à 15:37:32 |
midnightus Transactions (0) | bonjour, petite question bête: y a t'il possibilité de mettre windows xp dessus ou alors il est bloquer sur windows vista? merci d'avance ^^ |
Nycolas Transactions (10) | En théorie, tu peut mettre l'OS que tu désires sur l'ordinateur --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Momosapien Transactions (2) | je te prend le dell à 400 fdpin |
ibost AMHATransactions (0) | Salut. Je recherche des CPU de socket P. En as-tu ?
--------------- A mon humble avis... AMHA... |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | ajout d'une carte graphique 3850 et d'un processeur C2D 4500. à vous ! --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
bgnem Transactions (5) | C'est une cg pour portable ? Car une 4850 se vend 50€. Sinon je veux bien le proc pour 30 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2379_1.htm |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | c'est une radeon pour PC, pas portable. je vois avec mon pote pour la négociation. --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | bgnem, ok pour 30€ sans les fdp. j'attends ton MP. --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Publicité | Posté le |