|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] a64 venice 3000+@2750 24/24h |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | salut!
|
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 20:05:27 |
smithofmatrix OCMasterTransactions (0) | salut je suis interessé je prend a 105in sans la box.
|
smithofmatrix OCMasterTransactions (0) | je dis 105in car un venice0517 apaw (la meilleure serie) vien detre vendu a 110in |
smithofmatrix OCMasterTransactions (0) | si tu es ok je fais le virement dès mercredi ou meme de suite via paypal. JE ne pourré pas rep de suite car je ne suis pas chez moi mais je met une option sur le proco.
|
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | le mien est un ybble 0525 tpaw
|
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | up
|
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | up |
smithofmatrix OCMasterTransactions (0) | oui on s'été vu sur metz lol. ben quand tu saura si tu es ok tu me mp. si t ok on svéra sur metz et on ira boire un verre lol.
|
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | pas de prob |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 21:14:47 |
pataploufplouf Transactions (0) | un echange possible? |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | si j'échange, c'est seulement contre un autre a64 (a partir de 3200+) |
nicolas89 Transactions (7) | slt t'est sur paris? |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | nan, sur nancy |
smithofmatrix OCMasterTransactions (0) | tu sauras dans combien de temps si tu es ok pour me le vendre ? jve dire combien de temps tu te reserve pour reflechir ? |
eclairdela Transactions (15) |
pierrus5987 Transactions (0) |
Message édité par pierrus5987 le 27-12-2005 à 11:19:28 |
ancienpseudodead Transactions (12) | et perte de garantie
Message cité 2 fois Message édité par ancienpseudodead le 27-12-2005 à 11:31:43 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
smithofmatrix OCMasterTransactions (0) |
smithofmatrix OCMasterTransactions (0) | tu as des screen occt prime et autres pour la stabilité ? |
ancienpseudodead Transactions (12) |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
MrGameCube Transactions (0) | Salut jsuis trop trop interessé par ton proco!Je veux ien te le prendre sur nancy, jsuis a Epinal dans le 88, tu y passe des fois?Tu le vends avec ton zalman? |
smithofmatrix OCMasterTransactions (0) | pr le moment jsui en premier alors j'attend d'avoir les infos et je diré si je prend ou pas |
MrGameCube Transactions (0) | ok alors fait moi signe car ça m'interesse a mort ton truc surtout sur nancy! |
smithofmatrix OCMasterTransactions (0) | bon xplose jle prend sur metz en mp on ira boire un verre en meme temps |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | euh, vente suspendu pour l'instant
|
MrGameCube Transactions (0) |
|
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | ok, mi janvier sa m'arrangerais! lol
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
MrGameCube Transactions (0) | lol ok c'est cool alors!Oui mais tu n'a pas un ventirad a fournir avec?
Message édité par MrGameCube le 27-12-2005 à 19:12:09 |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | la version box ne sert a rien, le ventilo d'origine ne peux pu allé sur un processeur sans ihs, ni autre ventilateur utilisant la fixation d'origine.
|
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) |
|
MrGameCube Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |