Voilà, comme dit dans le titre, je vends un téléphone totalement neuf, dans sa boite encore sous scellé (donc jamais ouverte), avec absolument tous les accessoires d'origine.
- Kit main libre stéréo classique
- Kit main libre micro + prise jack stéréo (pour brancher n'importe quel équipement audio en sortie type casque ou enceintes etc...)
- Chargeur
- Câble data usb + CD-Rom de logiciels
- Batterie
- Manuel d'utilisation
Je le vends, car je l'ai simplement en double, l'ayant commandé en renouvellement et me l'étant fait offrir à Noël... (La prochaine fois je parlerai de mes achats à tout le monde )
Donc moi perso, j'en suis ravi de ce téléphone, et je ne peux que le conseiller, surtout pour un abonnement bouygues
Les points forts que j'en retiens, sont pour l'écran : 240*320 pxl pour la dimension qu'il fait, c'est d'une finesse incomparable
Le port Transflash
Les vidéos qu'il prend sont en 240*320, c'est visible sur la TV plus que correctement, j'ai été très impressionné!
Et plein d'autres points... J'avais un D500, je pensais avoir la meme chose avec le s500i, ben franchement je me suis trompé, il est beaucoup plus abouti & fourni en options!!
Les boutons du lecteur MP3 sont noirs, pas gris comme sur la photo
Un lien vers un descriptif/test assez complet : http://www.lesmobiles.com/telephon [...] s500i.html
J'en demande un nouveau prix : 200 sacrifié
Voili Voilou
P.S. : ceux qui ne sont pas intéressé, ou qui cherchent à faire les justiciers en critiquant les prix de vente & les objets en vente, peuvent directement changer de topic sans répondre, merci !
Message édité par Ecco le 10-05-2006 à 15:22:54