|
Auteur | Sujet : [VDS] VENDUE UC miniITX |
---|
kiwi5 Rauchmelder KatzeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2008 à 23:13:01 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Tiens pour upper de soutien (v'la l'expression --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
marcopodo Transactions (242) |
quess Transactions (8) |
kiwi5 Rauchmelder KatzeTransactions (0) | up - imaginez tout ce que vous pourrez en faire -
|
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
kiwi5 Rauchmelder KatzeTransactions (0) | ha non ! j'ai arreté merci c'est pas mon truc... ca doit etre des vieux restes (je ne regarde pas le teleshopping non plus )
|
quess Transactions (8) |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (7) | Possible de venir tester le produit chez toi ? Y'a possibilité de rajouté une carte wifi ? Je le vois bien comme media center transportable. --------------- Mighty to save. |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2008 à 15:35:34 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) | oui, tu peux... La carte WIFI, tu peux la rajouter en USB, mais pas en PCI... le boitier est pas prévu pour. C'est vraiment une UC miniature --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (7) | Dans ce cas je serais intéressé si tu peux attendre le mois prochain. En semaine, je fini trop tard et mes weekends de ce mois-ci je suis en vadrouille.
--------------- Mighty to save. |
marcopodo Transactions (242) | je bosse sur boulogne billancourt près de la porte de saint cloud. Si tu viens à mon cabinet, c'est testable là. Mais par contre je n'ai pas d'écran au boulot (portable).
kil3r whale1 Transactions (2) | Ta enfin trouvé preneur pour cette superbe machine ! |
Klan6 Transactions (1) |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (7) | Dans ce cas, j'attendrais le mois prochain. --------------- Mighty to save. |
quess Transactions (8) |
katak Transactions (8) | Je suis à SQY... il passe en 720p ?
Message cité 1 fois Message édité par katak le 20-03-2008 à 19:48:18 |
katak Transactions (8) | Tu habites ou ? |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
marcopodo Transactions (242) | longjumeau et je bosse sur boulogne billancourt --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
katak Transactions (8) | Ca fait u peu de bruit le ventilo apparemment, tu l'as pas moddé ? |
marcopodo Transactions (242) | nop, je veux pas toucher le boitier... Pis comme j'ai aussi dit, je l'ai pas utilisé --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
katak Transactions (8) | Et en terme de bruit ca rend comment ?
|
marcopodo Transactions (242) | boitier ouvert, quasiment pas de bruit. Boitier fermer, ça fait du bruit. Va comprendre pourquoi, il suffit de boucher la grille pour le ventilo ralentisse et que le bruit diminue --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
katak Transactions (8) | Si je viens chez toi, tu me fais un prix ? |
katak Transactions (8) |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (7) | Arrête katak ! A ce rythme là tu vas l'acheter et moi je ne pourrais plus l'avoir le mois prochain.
--------------- Mighty to save. |
marcopodo Transactions (242) | pour les intéressés, j'ia un chtit film en lecture video --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
kiwi5 Rauchmelder KatzeTransactions (0) | et en plus je suis sur que marcopodo l'a dans un coin de sa table et en oublie meme parfois qu'il y a un pc pendant sa lecture du film...
|
katak Transactions (8) | Je veux un pc silencieux et c'est la seule chose qui m'empeche de le prendre.... je peux passer mardi soir ? je suis sur boulogne pour une formation ! |
marcopodo Transactions (242) | oui, tu peux sans souci. Mais pour l'horaire, ça dépendra d'où? Sur longjumeau ou sur boulogne? Sachant que sur boulogne, le test sera limité, étant donné que je n'ai pas d'écran à boulogne --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
katak Transactions (8) | j'amènerai le mien! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
kiwi5 Rauchmelder KatzeTransactions (0) | UP - salut Bruss |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |