|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] VENDUE UC miniITX |
marcopodo Transactions (242) |
Message édité par marcopodo le 06-05-2008 à 14:34:48 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2008 à 16:43:05 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | une petite photo du boitier ? |
kiwi5 Rauchmelder KatzeTransactions (0) | up et haha je comprends que ca t'ait tenté |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2008 à 12:27:18 ![]() ![]() |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
quess Transactions (8) | très bon produit à très bon prix!
--------------- ---- Mon feedback ---- |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | On en parle en MP --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
decyberheist Transactions (48) | vendu ? |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
marcopodo Transactions (242) | au moins 1024 pour sur. Il me semble que je l'ai faite démarrer avant de partir en vacances à 1600 sur mon 20", mais plus sur... C'était peut être en 1280. Je te confirme ça dés que je rentre de vacances (je vais quand même essayer de voir sur le net --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | bah m'a planté... A priori, ça dépasse pas le 1024 en natif.
quess Transactions (8) |
camocim Transactions (0) | echange contre une 8600gts asus + sous ? |
marcopodo Transactions (242) | ça dépend combien tu rajoutes derrière --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
quess Transactions (8) |
camocim Transactions (0) |
marcopodo Transactions (242) | alors, niveau silence, y'a un truc un peu bizarre. Je m'explique : quand tu enlève le capot, silence presque parfait. Mais quand tu mets le capot, le ventilo se met à tourner de plus en plus vite. Je pense que c'est parce qu'il n'y a pas assez d'air du fait de la grille. Donc il suffirait soit de découper la grille, soit de faire des trous plus gros, et ça résoudrait le problème --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
camocim Transactions (0) | tu as la ref du boitier ? |
marcopodo Transactions (242) | euh, je t'avouerai que non... Y'a rien marqué dessus. enfin, je vais essayer de trouver... --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | contre lg prada? |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | eu non mais jpeu te faire une description lol |
marcopodo Transactions (242) | je veux bien --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | pas de facture garanti etat tres bof pet en bas a droite prada un peu effacé rayures sur face avant eclat de peinture sur tranche gauche face arriere nickel lol une coque neuve coute 20€ |
marcopodo Transactions (242) | ok. Pas intéressé dans ce cas (si je fais l'échange, c'est pour revendre le tel derrière, puisque les tels sont plus faciles à vendre qu'une UC de ce type --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | tu peux le vendre a bon prix |
marcopodo Transactions (242) | ouaip, sauf que pas de facture, et pas de garantie --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |