|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Velociraptor 300go |
Barnee Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 11:19:42 |
Barnee Transactions (0) | Up |
huitball Transactions (10) | 135in? |
Barnee Transactions (0) | Faut pas éxagérer non plus le prix est déjà très bon et le disque dur a été acheté le mois dernier |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | tj dispo, modele precis et facture garantie
--------------- Mon topic Achats / Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
labas Transactions (2) |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
huitball Transactions (10) | tjrs pas de numéro de colis et l'argent a été viré sur votre compte j'attends des explications!!!!
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | ça sent la sodo là |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 19:55:15 |
roberta69 Transactions (24) | l'acheteur à 135 messages qui prend en MP au vendeur à 14 msg
Message édité par roberta69 le 03-03-2009 à 20:07:14 --------------- mon topic achat/vente |
allerailleurs Transactions (38) |
Stylken Transactions (77) |
Message édité par Stylken le 03-03-2009 à 21:41:59 --------------- F' - [Achats / ventes] |
huitball Transactions (10) | juste une estimation pour savoir ce que vaut encore mon pc, mai la tjrs pas de raptor et sa commence à me faire ch..r.
|
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (9) |
huitball Transactions (10) | c'est exact, et vu que c'etait un virement j'ai le nom et prenom de personne ainsi que son RIB, donc il est mal tres mal |
huitball Transactions (10) | quel bordel!
Message cité 1 fois Message édité par huitball le 04-03-2009 à 12:50:53 |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | Bah tu vas surtout te prendre un kick dans la tête pour négociation en MP.... |
huitball Transactions (10) |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (9) |
Message édité par sordesh le 04-03-2009 à 12:58:08 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
huitball Transactions (10) | ba je met pa mes coordonnées bancaire sur un topic sa parait logique nan?
|
--------------- Mon feed |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) |
|
Message édité par foxclan le 04-03-2009 à 13:19:49 --------------- Topicon ! |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
huitball Transactions (10) | Merci pour l'aide...de toute facon sa ne changera rien meme si j'avais suivi la procedure, le vendeur m'aurais commeme entubé et sa personne ne peut s'avoir s'il est fiable vu que celui-ci avait poster quelque messages.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | le vendeur est en tort, et toi aussi
|
huitball Transactions (10) | c'est sur, c'est bien ca qui me fait peur |
herita oh nà nàTransactions (86) | hix , c'était un tres bon prix --------------- bidou kidou |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | tu m'etonnes cay pour ça l'bordel du mp |
herita oh nà nàTransactions (86) | hehehe , c parce que j'ai utilisé la recherche pour les véloci --------------- bidou kidou |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Un ban et un stage : super ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |