|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] |
saturax Transactions (4) | Plus Rien
Message édité par saturax le 08-09-2010 à 17:12:43 |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 11:34:47 |
saturax Transactions (4) | up |
Quaso Transactions (14) | Le routeur est à 27,72€ neuf chez Cdiscount actuellement... Tu le ferais à combien en main propres à la Défense ? |
saturax Transactions (4) | je fais pas des soldes , je fais de l'occasion |
neoskateur Transactions (73) | je suis intéréssé pare ton SCSI a 15€
Message édité par neoskateur le 16-01-2009 à 11:24:04 |
saturax Transactions (4) | salut, ben tu le branche par exemple sur la 29160 qui est en dessous (connectique 68 pins U160), je doit pouvoir te trouver une nappe si besoin |
neoskateur Transactions (73) | 30€ pour le tout ?
Message édité par neoskateur le 16-01-2009 à 11:54:32 |
saturax Transactions (4) | la carte tu la met sur un port PCI de ta carte mere
|
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 15:00:24 |
neoskateur Transactions (73) | salut, je me suis renseigné sur ta carte SCSI elle est complete ?
|
saturax Transactions (4) | qu'est ce que tu entend par complete, tu as la carte et ... la carte c'est tout, c'est pas une version boite.
|
neoskateur Transactions (73) | ta carte fait 25€ neuve, je vais pas l'achter 20€ en ocazz mdr
|
saturax Transactions (4) | que tu l'ai trouvée en occas a mon cher que moi, c'est possible mais neuve en magasin ce genre de carte est encore vendu + de 100€, révise tes comparateurs de prix... |
neoskateur Transactions (73) | 1000 pardon je me suis trompé de carte...
|
saturax Transactions (4) | pas de mal, je m'en doutait un peu |
neoskateur Transactions (73) | non mais j'avais vu une carte SCSI a 25€ j'ai cru que c'était celle la
|
saturax Transactions (4) | ben le scsi c'est un peu passé de mode, maintenant c'est plutot le sas qui fait reference pour les disques dur pro donc les prix sur un forum comme ici c'est la misere mais comme elle ne me sert pas ... |
neoskateur Transactions (73) | c'est quoi le SAS ? |
kazikaze3 Transactions (2) | ton cheetah 15k, c'est koi comme séries? 15k3 ou 15K4 ? vue que c'est du 68 pins ya plusierus possibilités
|
neoskateur Transactions (73) | bon, ok.
|
neoskateur Transactions (73) | tu est sur que la carte ce met sur un simple PCI ? |
saturax Transactions (4) | neoskateur le sas (serial attached scsi) c'est la: http://fr.wikipedia.org/wiki/Serial_Attached_SCSI
Message édité par saturax le 18-01-2009 à 18:53:24 |
driden91 Transactions (4) | Salut
|
saturax Transactions (4) | les perc5i tournaient sur l'asus P5WDG2-WS (vendu juste au dessus) dans le 1er slot PCI-e avec la cg dans le 2eme slot PCI-e
|
driden91 Transactions (4) | ok, comment tu la faisait tenir ?
|
saturax Transactions (4) | il y a bien des trous pour fixer un equerre et j'ai simplement utilisé un des trous pour la fixer directement au boitier (j'ai pas trouvé dans mes vieilles cartes une seule equerre qui convenait mais je pense que c'est trouvable) |
driden91 Transactions (4) | Salut dernière question avant le MP
|
saturax Transactions (4) | provenance ebay donc pas de garantie pas de facture (lettre de cession possible)
|
driden91 Transactions (4) | ok pour 90€ go MP |
saturax Transactions (4) | oki c'est parti |