|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Unité centrale Core2duo |
starend Transactions (0) | 1/Unité centrale Pakard Bell iMedia 9906: 420€ prix à débattre (clavier+souris sont tout neuf car j'utilise jamais)
Message édité par starend le 13-09-2007 à 01:20:00 |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 15:42:44 |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) |
starend Transactions (0) | Non, j'ai oublié de marquer le prix de écran: 199€ (car je veux pas etre plaindre en justice à cause de casser le prix:D) |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | car la 500€ le lot , tu trouvais un acheteur dans les 5 minutes
--------------- Feed back=> ImeteorI / |
starend Transactions (0) | up
|
starend Transactions (0) | up |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | tu pars quand de Bordeaux ? car l'écran m'intéresse en MP
Message édité par hatron le 14-07-2007 à 07:30:04 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
starend Transactions (0) | Désolé mais je suis déjà à Paris (je partais à l'après midi 14/7 mais à matin je peux pas surfer car la ligne était en panne donc je n'a rien porté à Paris)
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je te propose 180 € en main propre sur Bordeaux pour l'écran --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
starend Transactions (0) | Le meuilleur prix que je peux faire en main propre est 190€. Si tu est d'accord, on va passer au rdv tout suite |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 11:59:09 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | il est bien garanti 3 ans ? si tu as bien la facture, je suis ok --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
starend Transactions (0) | J'ai bien la facture mais il faut te dire que la garantie est seulement 1 ans! |
starend Transactions (0) | @hatron: tu est encore intéressant avec cet écran? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | bof bof, pas de DVI, juste 1 an de garantie, ça m'atire moyen --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
starend Transactions (0) | 1 an est la garantie de vendeur, n'est pas ma garantie
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | un LCD wide sans DVI ?? bizarre ca quand meme
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
starend Transactions (0) | Lit le lien au dessus et tu va comprendre
Message édité par starend le 21-07-2007 à 23:46:05 |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | interéssé par l'écran |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | question : sortie VGA ou DVI si on joue pas aucune dif... ? l'image n'est pas dégradé en VGA par rapport au DVI ? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ben le pb c'est que la plupart des CG ont plus que du DVI, donc tu vas retransformer un signal numérique pour en refaire de l'analogique (d'où perte de qualité) --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | merde car j'ai suivi l'autre topic ou il parle de cet écranet les avis divergent... mais toi en est tu content ? est-il possible d'avoir des tofs ? |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | merde trompé de personne dsl pour le modo |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | les retours de soirée humhum... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | retour de soirée à 21h
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | retour de soirée qui date de vendredi soir ms tellement déchiré que j'suis rentré que today Message édité par hazzelthorn le 22-07-2007 à 21:23:27 |
starend Transactions (0) |
|
kazikaze3 Transactions (2) | propale à 250 euros pr l'UC |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | non dsl je voulais savoir si c'était possible d'avoir des photos de ton écran déballé |
starend Transactions (0) | @kazikaze3: dsl mais ton prix est trop fiable
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | merci bcp |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | vivement intéréssé presque preneur |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | up |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | l'es mort le vendeur ? |
starend Transactions (0) | inquiète pas, je suis trop jeune pour mourir:D. C'est ton pic :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |