|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]7900GX2, DDRam ECC, TNT, Ecouteur Bluetooth, Clé USB... |
starend Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par starend le 01-09-2007 à 15:34:45 |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2007 à 21:31:36 ![]() ![]() |
starend Transactions (0) | up ! |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Tu es d'ou de Bordeaux ? tu as un feedback de vente ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
starend Transactions (0) | J'habite dans le domaine universitaire. Comme je suis nouveau, je peux pas avoir aucun feedback (je suis étudiant étrangère en informatique et juste connais ce site grace à google) . Mais je pense qu'il posera aucune problème si on fait la transaction en main propre. Je peux aussi expédier les trucs à vous avant avec une petite condition: envoyer à mon email les copies de vos carte identité et facture EDF...(ou quelque chose a le meme valeur mais ils doivent avoir meme adresse entre eux et entre adresse expédié) Message édité par starend le 30-05-2007 à 20:17:26 |
jadaslick PlopTransactions (12) | retire ton numéro de portable please --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
starend Transactions (0) | @jadaslick: pour quoi?
|
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | Oui retire ton numéro car c'est dans les regles du forum --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2007 à 20:41:17 ![]() ![]() |
starend Transactions (0) | D'accord, j'ai retiré mon numéro de portable!
|
jadaslick PlopTransactions (12) |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Moi comme dit dans le premier poste je suis interessé si possible à voir en MP. J'habite pas loin de gradignan, si possible de venir voir les enceintes et tout ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
rodjah Transactions (0) | Salut Starend
|
starend Transactions (0) | @HaRRy: biensur c'est possible, voie le PM!
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
|
starend Transactions (0) | Message édité par starend le 02-06-2007 à 00:22:00 |
starend Transactions (0) | up |
starend Transactions (0) | Corrigé les prixs quelques produits pour etre plus attirant |
rodjah Transactions (0) |
--------------- Topicon ! |
El_diablo Transactions (766) |
starend Transactions (0) | C'est facile pour demander à google |
starend Transactions (0) | Biensur, il a fournit dans le box |
starend Transactions (0) | désolé, je peux pas à ce prix: je pense que frais de poste coute envivron 10-->18 pour une carte TNT comme neuf |
Thg38 Transactions (1) | La X-FI c'est bien celle avec le rack externe ? |
johnnyboy77 Transactions (0) | hello la Clé USB 2.0 Cibox 4Go est encore sous emballage?
|
starend Transactions (0) | @Thg38: Qui, c'est la quelle. |
enalife Transactions (0) | 85 fdpin pour la carte son ca serait jouable ? J'aimerai savoir pourquoi tu la vend aussi si cela ne t'ennui pas (voyant la date d'achat je suis un peu sur mes gardes). Tu fourni bien la facture ?
Message cité 1 fois Message édité par enalife le 04-06-2007 à 06:03:15 |
|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Il vaut mieux fixer un prix de vente par rapport au tarif actuel --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Normalement oui je dois voir avec lui cet aprem normalement si il répond à mon MP ou sinon je tenterai son portable. --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |