bonjour, déjà vendu : - 3 disques SCSI U160 10.000rpm SCA de 18 Go ST318404LC -> garantie constructeur adnivo - 1 rack SCA 3 emplacements ( http://www.suza-fr.com/picture/big/96.jpg ) adnivo - 1 disque SCSI U160 10.000rpm SCA (+ adaptateur) de 36 Go MAN3367MC estampillé Compaq maxus1375 - 1 carte HP NetRaid4M (Raid5 U160 bi canaux internes + 4 externes HP) version 64 Mo Sly Angel
yoplaaaa
et up !
up ?
merci
up pour du beau matos
Perso le rack pour les disques me bote, mais -1 j'ai pas les sous -2 j'en ai pas l'utilité Bonne vente Et bon vendeur
Up
suis intéréssé par rack. M'envoyer mp pour rdv
je te garde sous la main, car je souhaiterai vendre le lot rack + 3 ou 4 disques 18 Go (je n'ai pas les adaptateurs SCA si vente sans rack)
pardon, j'avais pas vu ton MP
suivant ce qui part, je verrai à mettre peut être un autre 18 Go + une carte quadri canaux U160 RAid5
combien pour de disque s de 18 + carte raid ?
j'attend la réponse de adnivo qui me prendrait peut être 3 disques 18 Go + le rack la carte raid5 ( http://www.scsi4me.com/?menu=menu_ [...] graded.htm ) je dirais 200 seule ... à voir quoi le 18 Go que je rajouterai c'est un 7200 rpm si je trompe pas donc 35 pour celui là
pas interessé alors bonne vente @+
tu pensais plus à combien ? mis à jour du premier post
non je pensais pas que la carte elle meme coutait aussi cher, de plus il me faut juste dex disques car apres plus de places ! je voulais essayer le scsi car j'ai jamais eu
ouaip on peut la trouver à 600 $ avec 128 Mb embarqué
elle se branche sur koi ta carte raid ?
port PCi 32 ou 64 bits
salut, le rack hot plug u160 à une alim incorporée ?
salut non il n'en a pas.
ah.... et la connectique secteur c'est quoi ?
c'est un rack interne m'sieur ca utilise 2 prises molex de disque dur
ok merci, les 2 molex suffisent pour 3 dds ? tu as testé ?
bo oué ca tourne chez moi tout ca là sur une alim 500W j'ai un bi xéon + 6 disques ~10.000 rpm + 2 lecteurs DVD/CD SCSI
petite correction, c'est Emplacement rendu 3x3"5
parfaitement Mehj' ca prend 2 emplacements 5"1/4 et ca rend 3 emplacements 3"1/2
ça y est, t'as décidé de tout revendre. c'est dommage, on aurait pu créer la team boinc@les grosses cartes skeuzi avec jayz
comme spécifié dans ton topic je viens de regarder tes confs, à priori ça passe sans pb. au niveau du prix, par contre c'est un peux haut pour moi
Pas grave, on lferra a nous deux, sans l'monsieur
de toute façon monsieur est "un chevalier solitaire dans un monde dangereux,le chevalier et sa monture"...une HP NetRaid4M qui clignote comme Kitt
Faudrait que je cherche, mais sur la mienne ya plein de led aussi, mais jsais pas comment on les fait clignoter
fin du pourissage du tomic et up pour du beau matos et un bon vendeur