|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Sigma 70-200mm f2.8 EX APO IF HSM!!! |
cybermatos Transactions (0) | Excellente affaire!!!
Message édité par cybermatos le 10-06-2004 à 17:10:10 |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 16:48:07 |
bolomatic Transactions (6) | Si tu le donnes je veux bien venir le chercher aussi
|
cybermatos Transactions (0) |
Message édité par cybermatos le 09-06-2004 à 17:11:38 |
bolomatic Transactions (6) |
cybermatos Transactions (0) | UP! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | j'ai le même en 100-300F4 si ça intéresse quelqu'un --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^Transactions (0) |
|
Message édité par cybermatos le 09-06-2004 à 23:02:05 |
bolomatic Transactions (6) | Héhé bon prix
Message édité par bolomatic le 09-06-2004 à 23:07:10 |
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 23:12:56 |
Je le prends si tu fais crédit |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ha ouais credit why not . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cybermatos Transactions (0) | Credit en combien de fois?? |
cybermatos Transactions (0) | Ben etant donné que je compte m'acheter un autre objo,juste apres la vente....Je suis pret à faire credit en 2 fois pas plus (c'est bientôt l'été,et j'ai besoin de faire des photos,faut me comprendre.... ) |
cybermatos Transactions (0) | Remonte petit topic!! |
|
Message édité par cybermatos le 10-06-2004 à 14:39:52 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | sur photim faut être abonné --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
|
cybermatos Transactions (0) | J'ai oublié de dire,que je fournis un filtre HOYA avec!! (qui vaut à lui tout seul 100E)
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | c'est quoi comme filtre ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | diametre ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cybermatos Transactions (0) | Filtre UV,diametre je ne sais plus....Mais le diametre de l'objo quoi!! |
bolomatic Transactions (6) | plus que le tamron en tout cas |
cybermatos Transactions (0) | UP du soir!!
|
zerico Transactions (0) | Je suis interessé et je peux le prendre rapidement. Seulement, je l'ai trouvé en neuf à 797 euros chez AC-FOTO. Peut-on renégocier légèrement le prix ?
|
zerico Transactions (0) | Simple question par curiosité: à quoi te servait ce filtre? |
Message édité par cybermatos le 10-06-2004 à 23:54:06 |
zerico Transactions (0) | OK OK
|
zerico Transactions (0) | Autre question comme ca à part: j'ai vu que tu avais un flash sigma 500 Super DG sur un 300D. Peux tu me donner tes impressions dessus: compatibilité, perf... J'ai trouvé peu de commentaires sur cette combinaison à part quelque rumeur et mise en garde. Je suis interessé par un flash de la trempe du 550EX mais sans le prix ! : ) |
Message édité par cybermatos le 11-06-2004 à 00:08:47 |
cybermatos Transactions (0) | Bon,il a été vendu ce matin!! |
maui Transactions (0) |
zerico Transactions (0) | héhé !!!
|
bolomatic Transactions (6) | ! |
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^Transactions (0) | Allez allez, même s'il n'y a pas marqué Canon dessus, c'est un trés bon caillou ! |
Anathema Justice for all...Transactions (4) |
Message édité par Anathema le 12-06-2004 à 20:51:39 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
|
Publicité | Posté le |