|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Toshiba satelite 550€ |
xplosiv Transactions (0) | Bonjour a tous je vend mon portable toshiba, satellite:
Message édité par xplosiv le 13-06-2007 à 19:24:21 |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 09:31:05 |
nicodemd Zezette epouse X...Transactions (1) | pas de garantie donc ? une photo ? |
xplosiv Transactions (0) | photo:
|
xplosiv Transactions (0) | up |
yoni77 Transactions (4) | sa m'intéresse tu es sur Paris? le portable a t'il des rayures ? |
xplosiv Transactions (0) | Bonjour oui je suis de paris,
|
yoni77 Transactions (4) | sympa donc si on résume Core Duo T2250, 2Go Ram, HDD 100Go, X1400 etc... t'es vraiment pas cher ! tu aurais la ref exacte du produit ? |
sebast932 Transactions (25) | Pas besoin de la facture pour la garantie chez toshiba, cela fonctionne avec le numero de serie |
xplosiv Transactions (0) |
droopy_s1 Transactions (1) | Bonjour echange possible contre ultraportable ? |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 10:27:38 |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | je mets une option dessus |
yoni77 Transactions (4) | pareil aprés luda si boite et état vraiment nickel le truc c'est que j'ai pas trouver ta config exacte ?? |
xplosiv Transactions (0) | Je le redis l'etat est vraiment nickel jamais tomber rien.
|
xplosiv Transactions (0) | je me déplace sur tous paris
|
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | pour le delai c'est pas trop grave ca m'aurais arrenger avant mais bon
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | preneur a 450e ce jour en mp |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
--------------- Cordialement, rn |
xplosiv Transactions (0) | heu je donne pas le num de serie ici en mp pas de probleme mais que ce soir je suis au travail la et je vous avoue que je connais pas le num parcoeur.
|
Message édité par rn35000 le 13-06-2007 à 11:22:33 --------------- Cordialement, rn |
mistermaster Transactions (6) | Je suis interesse mais pas de facture c un peu juste quand meme, tu en as fait quoi? |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Vu l'âge et la valeur du portable en neuf ça me parait quelque peu louche. --------------- Cordialement, rn |
xplosiv Transactions (0) | Bon écouter on va remetre les choses aux claires:
|
droopy_s1 Transactions (1) | pas interessé par echange ? |
lord of the fortune Transactions (7) | Echange contre PSp +€? |
xplosiv Transactions (0) | Toi tu chercher juste a me dévaloriser et me fair passer pour un voleur si je comprend bien???
Message cité 1 fois Message édité par xplosiv le 13-06-2007 à 11:57:22 |
xplosiv Transactions (0) | dsl pas de psp je cherche plutot un bon lot xbox360 a la rigeure |
Message édité par rn35000 le 13-06-2007 à 12:25:09 --------------- Cordialement, rn |
xplosiv Transactions (0) | Oui laisse tomber tu as raison,
|
marcopodo Transactions (242) | intéressé à 500 roros... |
xplosiv Transactions (0) | Mais tu te rends compte de ce tu avances?
|
marcopodo Transactions (242) | BT intégré ou pas? |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | xplosiv
|
xplosiv Transactions (0) | Je viens de le fair la parcque je suis un gaver par son attitude la.
|
marcopodo Transactions (242) | bluetooth (dent bleue ) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | j'attends effectivement les pièces en MP --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | je veux bien avoir tout ça en MP ce soir...
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | hatron : --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |