|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Logitech Z-5500 neuf suite à rma |
hackburner Wonder BoyTransactions (1) | Message édité par hackburner le 24-06-2007 à 14:29:10 |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 00:15:23 |
hackburner Wonder BoyTransactions (1) | up les amis, propalez si vraiment interessé, je le mets sur ebay si c est pas vendu avant ce week end. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
hackburner Wonder BoyTransactions (1) |
|
--------------- Topicon ! |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
fishton Transactions (36) |
|
Terenas Transactions (5) | les encombrants ca existe encore dans certaines villes. Mais l'avoir mis à la poubelle n'était pas la meilleure solution :s |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 10:25:46 |
fishton Transactions (36) |
|
|
kobaia Transactions (49) | c'rst "débile" ,pardonne moi, car les satellites , au minimum étaient à coup sur intacts; meme tres probablement le HP du caisson basse ; bref seule l'électronique avait du morfler ; probablement meme seulement l'alim |
Terenas Transactions (5) | avec un peu de chance juste le fusible à changer |
hackburner Wonder BoyTransactions (1) | Puisqu il faut expliquer, Une surtension suite a l orage a grillé le caisson (la plaque derriere avait commencé a fondre), et 3 hp ont claqué (arrachant le contour membrane). Le subwoofer a été testé aussi, et il est mort. Ces elements sont à la decheterie dans le pas de calais si qq veux l adresse pour recuperer, c est en mp.
Message cité 2 fois Message édité par hackburner le 13-06-2007 à 14:29:59 |
hackburner Wonder BoyTransactions (1) | up ! |
93800 Transactions (0) |
--------------- |
leyee1603 Transactions (37) |
--------------- Mon FEEDBACK |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | pour logitech ils te demanderont de renvoyer certaines pice et pas tout pour eviter que tu ai trop de fdp --------------- Topicon ! |
leyee1603 Transactions (37) | ok, faudrait que j'arrive a savoir quoi etant donné qu'une partie du kit vient de partir à la poubelle --------------- Mon FEEDBACK |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | généralement isl te demandent de pété uen partir des enceinte je crois et de couper les cables enfi demande leur sur leur site
dridri Thérèse n'est pas moche...Transactions (0) |
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
fishton Transactions (36) | ils demandent les bout de tous les cables |
erosennin94 Transactions (0) | salut
|
|
Raoul_Duke2 Transactions (1) | Salut hackburner, un échange avec un truc de mon topic ici :
|
|
hackburner Wonder BoyTransactions (1) | up du matin, la vente s arrete samedi pour passer l objet sur ebay (prix de reserve 200€out). |
hackburner Wonder BoyTransactions (1) | Up @ 230€ in dernier prix.
|
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) |
|
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | en plus j'ai déjà fait affaire avec toi
|
hackburner Wonder BoyTransactions (1) | on a deja fait affaire, j me rappel plus dsl, j t avais vendu quoi ?
|
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | Ben ouai mais si je le vends, je veux etre sur & certain d'en avoir un en retour genre on tente jusque mercredi ? |
fabios6703 Transactions (0) |
Message édité par hackburner le 15-06-2007 à 00:04:18 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |