|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Topic à fermer |
phantom62 Transactions (0) | Création d'un nouveau topic plus lisible
Message édité par phantom62 le 02-07-2004 à 06:23:34 |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 20:04:33 |
Ckro Transactions (3) | tu es sur paris ? |
phantom62 Transactions (0) | non, envoi en recommandé |
Ckro Transactions (3) | tanpis alors, mais bon de toute facon elle va partir tres tres vite |
mimosa Transactions (0) | 165 fdpin ?? vu que c'est un 9800 non pro
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | c'est du hercules tout de meme --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
_skip Transactions (0) | je serais vachement intéressé si tu peux me laisse le temps d'en apprendre un peu plus sur cette carte. |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | 5600 normal + roros ? |
_skip Transactions (0) | J'aurai une gf4200 avec un Zalman C dessus a te filer si tu veux négocier ca... |
mimosa Transactions (0) | ben je sais bien que c'est du hercules, mais bon on trouve des 9800pro d'occase a 180fdpin avec un peu de chance (j'ai meme loupé une hercules 9800pro à ce prix la)
|
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 00:32:19 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | trop chère c le prix d'une PRO a titre d'info Powercolor 9800PRO 215 a montcailloux aujourd'hui sinon j'ai une FX5200 + roro mais combien --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | combien tu demandes en + avec une ASUS gf4 ti4600 128mo DDR ?
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | Kwool Merci pour la rép |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | 5600 + 115 |
_skip Transactions (0) |
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | surtout si on a un ecran 17" , max = 1024 pour les yeux alor pas la peine d achat une bete de guerre |
mimosa Transactions (0) | le 9800 passe en pro, mais le pro passe aux fréquences d'une XT , d'où une différence de prix justifiable (325/290 pour la non-pro et 380/340 pour la pro) |
_skip Transactions (0) | Ouais bien sûr mais franchement pour celui qui veut le dernier cri c'est chaud de chercher dans l'occasion. |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
phantom62 Transactions (0) | Mimosa : Désolé mais c'est non pour 165 , également non pour ti 4200 + 85
|
HeyHeyHey Transactions (0) | salut j'ai une R9600 Pro EZ de chez powercolor avec des rads mémoires rajoutés ( pour l'info 2500 Pts a 3D mark 2003) combin faudrait rajouter ???
Message édité par HeyHeyHey le 06-06-2004 à 12:07:52 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | Phantom m'a oublié
Message édité par HaKaN_FR le 06-06-2004 à 12:13:33 |
phantom62 Transactions (0) |
|
HeyHeyHey Transactions (0) | lol ...; bah c tjrs mieu qu'une Fx 5600 déjà et qu'une Fx 5200 aussi |
phantom62 Transactions (0) | certes, c'est pour ça qu'il faut voir combien tu me proposes d' |
HeyHeyHey Transactions (0) | bah franchement dis moi combien tu vises parce que si tu veux 115 euros comme pour la fx 5600 de dragonor je sors le même smiley ^^ |
_skip Transactions (0) |
|
_skip Transactions (0) | Et j'ajoute que je prend la carte a 190 sans problème si jamais |
phantom62 Transactions (0) | tout ceci me convient parfaitement !
|
_skip Transactions (0) | Attend, ca depend parce que si tu choisis de ne pas traiter avec moi je vais surement commander une carte au boulot justement en début de semaine. |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Moi je te propose hercule 9500 pro (avec zalmann) + contre ta 9800 Message édité par The Pilgrim le 06-06-2004 à 14:05:08 |
HeyHeyHey Transactions (0) | Pilgrim tu la vendrait combien ta 9500 ??? |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | bon ben je vais allé voir ailleur parce que la tlm a une dent contre moi et ma 5600 ... |
HeyHeyHey Transactions (0) | lol ^^ |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | c tres silencieux |
_skip Transactions (0) | Le prob avec ces 5600 c'est que ce même site a un peu sous-estimé ce produit. |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | tan pi moi j ai un petit 17" pas la peine d avoir 6800 et ses 2 molex |
_skip Transactions (0) | ca devient du luxe ces machins-là, un ordi que l'on maintient toujours au top des dernières nouveautés est un gouffre à fric. J'avais aussi une 5600 avant, mais malheureusement sa sortie vidéo était si pourrie que j'en suis revenu a une ti4200, mais je ne me souviens pas avoir eu quelque difficulté que ce soit a faire tourner une application ou jeu avec.
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | vi , surtout que on parle tous que les materieles sont toujour en avance sur les logiciels |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |