|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] divers à - de 10? [A fermer SVP] |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | 2 potentiomètres avec boutons Noise Blocker 10?in
Message édité par demoniakkin le 05-03-2004 à 20:36:50 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 19:16:04 |
legrocon Transactions (0) | je prend la bh6 a 15in |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | je vends le lot uniquement et 15in spa assez y en a pour 7? de fdp alors ...
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
falkenberg12 les imbéciles sont dangereuxTransactions (0) | la BH6 c est quelle version stp ? |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | ... hum bonne question je donnerai des détails tte à l'heure (avec la ram) pour l'instant g pas d'écran de libre, partons sur la 1.0 pour l'instant (je crois que c çà si je me souviens bien), mais normalement il n'y avait pas de grosse différence
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
disinc Transactions (5) |
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | bah y a rien donc je sais pas il y a juste marqué entre deux pci: Abit BH6 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) |
Message édité par boobeer le 06-02-2004 à 22:23:51 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | je privilégie le lot, de plus les trois barrettes sont à 25? out donc ... --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 22:23:44 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | 27in alors --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | bah si je vends le reste ok et à ce moment là on fait 25? à Marseille en mains propres vue que j'y suis assez souvent, mais il faut que je vende le lot, sinon je garde la config, je pense que les prix que je fais sont intéressants donc j'attends, bien entendu je veux bien garder l'alim mais le reste doit disparaitre j'en aurais aucune utilité sinon --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Je suis sur aix demain et dimanche
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
disinc Transactions (5) |
|
geje Transactions (0) | Abit BH6 15? |
geje Transactions (0) | certes
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | c'est pour çà que je donne des trucs pas trop "pourris" genre ici une carte rézo chip realtake en 10/100 se revend 5/7?, un lecteur de d7 avec façade c'est 7? aussi et le DD marche donc je crois pas etre mauvais pour le lot --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | C koi le numero de serie du PIII? |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | sur la cartouche sur la tranche il y a çà:
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | boober: sans l'alim et sans la carte rézo le lot @ 75? en mains propres --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | rad passif? je t'en propose 28? in
Message édité par myje1 le 06-02-2004 à 23:02:44 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | oui passif meme réponse qu'aux autres demandes, je privilégie le lot --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | oki! bonnne chance pour la vente! |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | merci mais non merci
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | tant pis j'attends encore un peu pke moi non plus j'en veux pas plus du borde, de toutes façons l'annonce n'a pas une demi journée donc je finirai bien par trouver --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | Baisse du prix du proc @ 25out apparemment ce sera plus "juste" --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | ok tiens moi au jus j'ai vraiment besoin de la ram rapidement (pour mercredi prochain) sinon je dévalise un pote --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | bon si myje1 me prends le proc à 25 out et que boober tu me prends les 3 rettes et la mobo à 40 out en mains propres (samedi dans l'aprem ou dimanche jusqu'à 14-15H sur Marseille ou dans la semaine sur Aix) bah alors çà peut m'intéresser --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | t ou sur marseille ta mobo elle est nue ou avec nappes, boite,manuel,cd etc? --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | nue mais avec la pile quand meme et dans un papier statique, j'ai peut etre le manuel quelque part mais là ??? (vue que c'était une config pour ma copine et que je lui ai tout filé..., mais j'avais pas de CD de drivers avec, je veux bien te filer une nappe ide et une nappe floppy avec)
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | oki moi ça me va pour demain aprem qd tu veux et ou tu veux --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | condition: il faut que myje1 me prenne le proc, et pour le RDV on pourrait le faire à l'arret de métro de Baille c'est plus simple je pense pour toi et très près pour moi
Message édité par demoniakkin le 06-02-2004 à 23:32:04 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | euh..moi je serais ok pour le proco mais pas en mp car ça me ferais un trop trop loin (clermont ferrand inside) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | bah je veins de te mp pour te prévenir, bah comme je te l'ai dit je reste sur 25out plus les fdp pour un colissimo direct (je regarde de suite) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |