voila je vend un baybus noisbloker en aluminium ki permet de controler la vitesse de 4 ventilateur!!!de plus les potentiometre sont eclairé en bleu!!!
se met dans une baie 3 1/2
c'est quel modèle?
Tu dis qu'il y a des potentiomètre, c'est un baybus (ventilos on/off) ou un rhéobus (réglage de la vitesse des ventilos)? si c'est le 2nd je suis intéressé...
Avec les Frais de port, les rallonges, et le risque qu'1 sur 4 ne fonctionne pas ca vaut plus rien. ca va etre difficile a vendre. Mais tiens moi au courant si tu ne trouve pas preneur, tu es d'où???
tu as plus la facture? il a pas moins d'un an? (je pense çà fait pas bcp plus qu'il est sorti) si non bah tu demandes au mag où tu l'as acheté de te le changer/réparer et ils le font sans pb, déjà testé chez openjl
voila je vend un baybus noisbloker en aluminium ki permet de controler la vitesse de 4 ventilateur!!!
de plus les potentiometre sont eclairé en bleu!!!
se met dans une baie 3 1/2
1 des potentiometre deeconne mais on peur le reparer je pense!!
j en veux 18 euros fdp in !!!!!new prix!!!!12 euros in!!
RAJOUT: vend dissipateur de barette de memoire en cuivre 10 euros in
non c est vrai... ya rien eu en mp non plus... j attends la reponse du vendeur mais vu qu il avait affiche le prix a 12 in /j en veux 18 euros fdp in !!!!!new prix!!!!12 euros in!! /