|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [34] TFT 19" 550 fdpin |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | Voila je vend un TFT 19" Acer AL1911
Message édité par sylvermat le 13-12-2003 à 13:15:20 |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 00:08:55 |
massamu Transactions (0) | 1280 sur un 19' ?
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | tu l'achete pour le revendre derriere ? |
massamu Transactions (0) | bah tout ce qui est vendu ca a été acheté avant... |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
ah ... ferait tu parti des boulay humoristique ? |
yoshua Transactions (0) |
--------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
spa la phrase que je remet en cause c'est le fait de sortir sa ici alors que je lui ai rien demander a celui la |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | jai vraiment trè peu de thune en ce moment (surtout l'arivé de nowel ) donc je propal a 450? |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | je le revend pour acheter mieux tout simplement (ou alors peut etre deux 17) il marche trés bien pas de soucis de ce coté .
|
brainbugs Transactions (42) |
Message édité par brainbugs le 08-12-2003 à 15:41:37 |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 15:41:05 |
EnzO la star Transactions (0) | un echange contre Q17+roros ca te dirais? |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | brainbugs
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | up |
redridinghood Transactions (12) | bon allez, c'est bientot noel, soyons fou, si aucun pixel mort, et super bon emballage pr l'envoi je prends à 520 FDP in.
Message édité par redridinghood le 09-12-2003 à 09:25:50 |
redridinghood Transactions (12) | si ok -> MP |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | J'avais oublié, il y a un pixel mort (quart haut gauche) mais il ne se voit que sur le noir donc generalement sous windows il est inperceptible, moi je m'en suis apercu lors d'un ecran de chargement d'un jeu.
Message édité par sylvermat le 09-12-2003 à 09:30:36 |
glacote Transactions (0) | 1) Peut-on démonter le pied (pour l'accrocher au mur) ?
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | demonter le pied, heu je regarde ca ce soir.
|
redridinghood Transactions (12) | arf, y a un pixel mort :-(. je laisse alors. |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | comme tu veux, mais franchement ca se voit pas.
|
manolo06 Transactions (7) | Je prend a 460? (foutu pixel mort..).
|
EnzO la star Transactions (0) | jserais toi jle vendrais a ce prix vec pixel dead... |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | t gentil mais shui devant |
mvmlt Transactions (0) | et la garantie ? elle fonctionne avec 1 pixel mort ? |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | je le vendrais pas ce prix (460) avec ou sans pixel mort, si personne en veux je le garderais.
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | C'eut été le 1931 je l'aurais pris...(DVI) |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | c vrai c dommage pas de dvi, mais bon visiblement ca apportes pas grands choses (voir rien) j'aimerais tester. |
KuNkS _________Transactions (4) | echanger possible en main porore contre un nec 1701bk ( excellente qualité d'image, la meilleure ...) + des thunes ? --------------- emplacement a vendre |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | le nec a l'air excellent, mais je cherche plutot des sous, ou a la rigueur un ecran plus grand. |
Gabet13 bah rien...Transactions (11) |
--------------- Feedback |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Up de soutient pour un bel objet.. |
bejito Transactions (26) | pour un superbe ecran et un bon Forumeur |
yoshua Transactions (0) | Dans les jeux, il est comment ? Qu'est ce que c'est comme dalle ? Désolé, je ne m'y connais pas en TFT. --------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
littlec Transactions (4) | Pourquoi j'ai pas de sous.
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
homecinematroc Transactions (0) | Finalement c'est quoi ton dernier prix fdpin ? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |