|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] PETITE CAVE A Jerem /!\Mise a jour/!\ |
jerem62 Transactions (0) | Salut donc je vend:
Message édité par jerem62 le 09-12-2003 à 15:30:30 |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 23:17:57 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | je prends le vidéo projecteur ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jerem62 Transactions (0) | le vidéo projecteur? je ne vend pas de vidéo projecteur :\ |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
jerem62 Transactions (0) | dsl |
Eric B Transactions (7) | le câble S-Video avec adaptateur péritel m'interesse, et peut-être la barette de ram aussi. |
Eric B Transactions (7) | Pour l'échange, tu peux te servir sur ce topic :
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jerem62 Transactions (0) | bha je vois pas trop de truc qui m'intérésse la deds ta pas un DD, clé USB? |
jerem62 Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 23:42:11 |
ramseys Transactions (11) | je risque de prendre les fiches coax |
jerem62 Transactions (0) | vi vi comme tu veu moi j'attend lol ta rien a éhangé? |
ramseys Transactions (11) | tu cherches koi ? |
jerem62 Transactions (0) | je sais pas tu m'échange koi ? je cherche un peu de tous donc a toi de me dire mais je cherche ossi une CG si t'as je met en vente la mienne
|
ramseys Transactions (11) | TNT2, radeon 7200, réseau, son, oldies ... |
jerem62 Transactions (0) | ta un topic? |
ramseys Transactions (11) | non |
jerem62 Transactions (0) | met moi tous ce que tu peu m'échangé et je te dirais ce qui m'intérésse... |
Eric B Transactions (7) | J'ai pas de DD (ou plutot, je ne le vends plus).
|
ramseys Transactions (11) | c'est un débarras chez moi, pas envie de faire l'inventaire la |
jerem62 Transactions (0) | Je ne sais pas je cherche pas de choses précise a part la CG et un DD mais il fo me faire vos propals donc voila eric tu n'as pas d'autres topic? |
jerem62 Transactions (0) | ok ramsey tampis... |
ramseys Transactions (11) | non, pas de topic pour des trus a 10? max
|
jerem62 Transactions (0) |
|
Eric B Transactions (7) | c'est juste un petit câble péritel d'1.5m avec des connecteurs RCA d'un bout. Le câble est tout neuf, jamais servi, car erreur d'achat (et comme j'ai détruit l'emballage en l'ouvrant, j'ai jamais pu me le faire remboursé/échangé) |
jerem62 Transactions (0) | dsl 1.50 c pas assez! up |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Si possible sur Paris, je prend : 1 Barrete de ram 128mo 133mhz pour 7? |
ramseys Transactions (11) | lol |
|
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) |
|
|
jerem62 Transactions (0) | sa dort ici... |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
jerem62 Transactions (0) | le cable S-VHS c pour balancer les images sur ta TV met fo que tu as un CG tv OUT et pour le protége diskette non il ne marche pas avec les lecteur intégré trop petit voila |
jerem62 Transactions (0) | je fais a 340? fpin le lot complet?? ca vous dit pas? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Petit Bazar ( Carte graphike, DDR, CPU, DD, Carte mere ) | [VDS] ou échange scanner dexxa 4800 en tbe |
[VDS] ou échange asus ipanel basic | [VDS] Nokia 7110 |
[VDS] Motorola V50 complet 55?in | [VDS-ACH-ECH] Ge3 ti, carte son ... |
[VDS] Kit bi-processeur | [VDS] µatx nforce nv7m |
[VDS]DD externe, Matos pour divxBox..., Ti92, [ECH] P4C, P4P800 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] PETITE CAVE A Jerem /!\Mise a jour/!\ |