|
Auteur | Sujet : [VDS] NAS Synology 723+ | 2*14 To WD RED |
---|
kinyo51 Transactions (58) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 18:27:47 |
Zouhir93 Transactions (154) | D'ailleurs j'ai fais une erreur sur mon titre, c'était sur du x299 |
kinyo51 Transactions (58) | autrement je veut bien te prendre tout le reste ci bonne état suivant le prix Message édité par kinyo51 le 14-12-2020 à 18:28:52 |
kinyo51 Transactions (58) | javait pas vue les photo ci cet bon pour toi go mp
|
Zouhir93 Transactions (154) | On peut faire 120in
|
kinyo51 Transactions (58) | re je viens de faire ton virement merci |
kinyo51 Transactions (58) |
|
Zouhir93 Transactions (154) | tkt je t'ai pas oublié, le colis est prêt et j'envoi ça demain
|
kinyo51 Transactions (58) | merci |
Zouhir93 Transactions (154) | Hola |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 21:05:12 |
Zouhir93 Transactions (154) | ip |
kinyo51 Transactions (58) | bjr jai bien reçut ta commande part contre la pompe ne . marche pas . 2 filetage pour fixe le bloc res de mort .et certain filetage du rad en mauvaise état .donne moi une solution pour la pompe merci Message édité par kinyo51 le 24-12-2020 à 13:04:55 |
Zouhir93 Transactions (154) | Le colis est arrivé dans quel état ?
|
kinyo51 Transactions (58) | oui le colis et arriver en bonne état pour les photo je pense que tu savait que 2 filetage de la pompe pour fixé 1 des pied était mort met la pas trop grave jai installer des visse plus grosse .se net pas mon premier water .le res était plein avant d’allumée |
Zouhir93 Transactions (154) | Alors pour les filetages du support rez+pompe il faut du M4 et il me semble qu'il y a les vis dans la petite boite. De mon coté lors du démontage c'était pas défoncé
|
kinyo51 Transactions (58) | oui j’ai installer t’ai vis .et pour la sortie des 4 pins oui ça fonctionne et pour ton potentiomètre je les tourner un peut sa donne rien |
Zouhir93 Transactions (154) | demonte le reservoir et regarde si tu peux tourner manuellement la pompe, voir s'il n'y a pas quelque chose qui bloque, puis tu remontes en testant avec de l'eau et potentiomètre au max |
kinyo51 Transactions (58) | je viens de démonter le problème ne vient pas d'aujourd’hui .ta pompe a déjà prit plusieurs coup de chaud il y a des marque sur la partie en forme de dôme avec un pti coup d'arc qui devait empêcher de tourner |
Zouhir93 Transactions (154) | Okay..., J'ai jamais démonté aussi loin, comme je te disais ça fonctionnait très bien sur ma config |
Zouhir93 Transactions (154) | Alors je connaissais pas mais ici il arrive à fixer la pompe en 2 secondes vraiment
|
kinyo51 Transactions (58) | tu veut dire que cet de ma faute |
Zouhir93 Transactions (154) | Tu me mets dans une position délicate, je te vends du matos d'occasion et fonctionnel mais quand ça arrive chez toi tout est HS
|
kinyo51 Transactions (58) | sauf que avant de vendre on démonte pour vérifier . et tu ne la pas fait .
Message édité par kinyo51 le 24-12-2020 à 17:58:20 |
Zouhir93 Transactions (154) | Rad acheté en occas ici même sur HFR et j'ai utilisé qu'un côté pour monter mes ventilos
Message cité 1 fois Message édité par Zouhir93 le 24-12-2020 à 19:28:55 |
Zouhir93 Transactions (154) | Mes les filetages sont tous défoncé, genre y'a rien qui tiens ? Message édité par Zouhir93 le 24-12-2020 à 19:28:43 |
|
kinyo51 Transactions (58) | et je net pas tester les filetage .juste pour te faire voire et te faire comprendre pour le support de la pompe cet la même chose met pas grave j’ai pu arranger le coup |
Zouhir93 Transactions (154) |
|
kinyo51 Transactions (58) | re tu installerait une pompe avec un coup de chaud comma çà toi au risque de griller ton matériel j’ai des d5 qui date de 2013 aucune a ce problème . je démonte tout les ans et je regarde |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Punaise,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zouhir93 Transactions (154) |
|
|
Zouhir93 Transactions (154) | Encore une fois, as-tu regardé cette video qui montre bien qu'elle a juste besoin d'un coup de nettoyage ? |
kinyo51 Transactions (58) | oui j’ai bien regarder met ne sais que le circuits électrique a prit ou pas ci tu m'autorise a regarder je veut bien j’ai déjà fait sur les mienne .et tu n'avait pas besoin de prévenir le modo. les grande personne on besoin sont assez grande trouver une solution a un ci petit problème cet juste dut matériel rien de plus |
Zouhir93 Transactions (154) | Bon je sens que ça va être compliqué, renvois moi la pompe et je te rembourserai 25€
|
|
Zouhir93 Transactions (154) | Bien sûr que si, je te demande de suivre la procedure sur une vidéo et tu me parles de circuit imprimé
|
kinyo51 Transactions (58) | tu, a raison je laisse tomber tu remarquera que dans la vidéo il la font tournée a vide quel que seconde .
|
kinyo51 Transactions (58) | pour te répondre a mon problème de français on peut ce parler pas tel plus simple pour moi . ci tu envois de la merde en matériel ji suis pour rien . les photo parle d'elle même .tu croit que j’ai dut temps a perdre pour 25 euro .tu ment sur toute la ligne incapable de voir de dire que le rad et le corps de la pompe son en état moyen au niveau des filetage tu aurait ester adulte fallait juste le dire .par contre oublie pas de dire que le virement lui et fait et bien fait .autre chose évite pour le français ta surement des lacunes dans plein d'autre chose et je te dit rien commence part te regarder dans un miroir et revient me voir |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pour les pbs d'orthographe et de français en général, c'est moi que te le dit.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |