|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] en pause |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Bonjour @ tous en pause
Message édité par sparko_dutos le 14-12-2010 à 17:34:00 |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 09:57:42 |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) |
marcopodo Transactions (242) | mister.
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | bah je l'ai plus ou moins vu, mais après il était striké, vendu le proco toussa toussa
|
marcopodo Transactions (242) | je pense que t'as pas du voir le bon topic . Voilà le lien : --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | non mais voui j'ai remis la main dessus ... d'où les questions ^^ (pas très précis sur boitier alim ...) photos ? edit : Effectivement je suis @ la masse ... j'ai bien vu le asus vento S6 qui n'ira donc pas ... Message édité par sparko_dutos le 08-12-2010 à 15:09:35 |
marcopodo Transactions (242) | peux pas être plus précis sur le boiter C'est un asus vento S6 comme marqué dans mon topic . L'alim est celle d'origine du boitier (donc alim asus) qui est assez silencieuse. Pas de photos, mais il suffit de taper le modèle du boitier, et tu auras toutes les photos dispo sur le net . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | dommage (l'est pas très gros, et s'intègre très bien dans un meuble TV/HIFI ).
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | non mais j'ai pas dit non ^^
|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 15:18:34 |
marcopodo Transactions (242) | clavier/souris, ça n'enlève rien (c'est cadeau dans la config). Par contre, sans la X800XL mais avec boitier/alim, je dirai 130€, et donc sans boitier/alim, 115€. (j'ai oublié de changer mon topic, mais j'ai modifié la quantité de ram, et donc augmenter un peu le prix). Message édité par marcopodo le 08-12-2010 à 15:25:14 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | et t'as zappé une partie des questions là
|
nitrolinux Transactions (10) | Si tu veux je vais mettre en vente mon Shuttle, qu'il y a dans ma signature
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
marcopodo Transactions (242) |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | nitrolinux : effectivement, pas besoin de SSD, ni de HDD, ni de CG ...
|
nitrolinux Transactions (10) | Je ne sais pas encore, j'ai lâché l'actu info depuis 2 ans et je ne sais plus combien ça se vend
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
kingway Transactions (42) | salut j'ai p-e ca pour toi, mais pas sur que se soit dispo encore
Message édité par kingway le 08-12-2010 à 16:57:28 |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | nitrolinux : euh bah là ... je saurai pas estimé le shuttle en fait ...
|
kingway Transactions (42) |
|
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | euh voui mais là ça va faire trop cher ^^
|
kingway Transactions (42) | la ram n'est pas chère non plus
Message édité par kingway le 08-12-2010 à 18:52:08 |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | hum je sens que ca va être trop cher @ mon gout...
|
kingway Transactions (42) | je peux te faire le tout à 90euros sur paris, mais pas moins c'est du haut de gamme µATX s775. Puis c'est une (la) seule µATX a avoir du hdmi en natif, sans passer par une cg |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | non mais je sais que c'est du haut de gamme mais : |
kingway Transactions (42) | je sais pas si il est hs, j'avais des déco sous seven 64 (quelques mois avant sous xp c'était bon) j'ai pas spécialement le temps de rester avec donc je préfère vendre comme si elle était HS
|
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Humm bah niveau budget le frangin m'en a pas encore trop parlé ... mais je me doute que moins c'est mieux c'est
|
kingway Transactions (42) | bah la on est à 90 euros pour cm+ram+cg.
Message édité par kingway le 08-12-2010 à 22:05:56 |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Certes mais il resterai encore boitier, alim, rad cpu, dvdrw ... Donc si je peux réduire les couts autant que possible ... Mais c'est une belle offre quand même: je garde sous le coude Message édité par sparko_dutos le 08-12-2010 à 22:37:23 |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Message édité par sparko_dutos le 09-12-2010 à 10:17:03 |
Message édité par marcopodo le 09-12-2010 à 11:10:49 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
gumbaupan Transactions (16) | Salut,
|
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | @marcopodo : bah ça va 3h15 ... yen a qui ont mis 5h
|
marcopodo Transactions (242) | oui, mais pour faire combien de Km? Pour ma part, un peu moins de 25km. Et encore, j'ai eu du flaire, et j'ai bifurquer à un moment pour passer par clamart. Sinon, j'y serai encore à cette heure-ci . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Up les autres rien à propaler ? |
marcopodo Transactions (242) | alors les dimensions du boitier sont (roulement de tambour...)... : Message édité par marcopodo le 09-12-2010 à 19:18:12 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | okips merci pour les dimensions bon yen a une qui deconne ... on verra ce qu'il dira
|
marcopodo Transactions (242) | http://www.pc-look.com/boutik/popup_image.php?pID=4328 .
Message édité par marcopodo le 09-12-2010 à 21:24:20 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
irsath Transactions (6) | Salut va voir dans mon topic :
|
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | @marcopodo : pr clavier souris, il a déjà en sans fil. Donc vraiment pas besoin. Pour le VFD : effectivement ça peut etre sympa ^^ je suppose que ça se met dans un emplacement 5"1/4. Je lui en parlerai (mais déjà me faudra 2 emplacement externes : un pr le dvdrw, un pr le vfd) @irsath : me faut un graveur sata, alim (ça dépendra du boitier) la CG pas forcément besoin. La mobo je garde sous le coude Message édité par sparko_dutos le 10-12-2010 à 10:26:00 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |