|
Auteur | Sujet : [VDS] STAND BYE |
---|
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 14:34:48 |
jb2610 gaming is not a crimeTransactions (8) | Je réfléchi pour 415 les composants sont encore garantie? Le CPU a t'il une surchoffe a cause de l'oc? --------------- OC 2700k 5.2ghz |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | non tjr été watercoolé --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
jb2610 gaming is not a crimeTransactions (8) | Ok la cm était WC? --------------- OC 2700k 5.2ghz |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | oui sans memoire --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
leplayer42 Transactions (84) |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) |
--------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | oui mais le block je l'ai vendu --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
leplayer42 Transactions (84) | Ah pardon, je te prends Carte mere, proccesseur et memoire pour 440€ FDP in mais compte tenu que tu n'as pas d'historique de vente pour prouver ton serieux, je te propose l'envoi de ton materiel et des la reception, je te fais un virement ou je t'envoi un cheque ! |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 14:02:22 |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | up --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
mick16 Transactions (61) | Salut combien le i7 seul ? Merci |
Badbeat Transactions (6) | y'a pas 5.6 dans ton sondage |
leplayer42 Transactions (84) | Ok !!! |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | pour le sondage je parlais en H24
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | apres les mesaventures de ma belle RE4 cramée
Message édité par garde_du_coeur le 23-04-2012 à 08:09:04 --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | UP --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | up --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
azwraith Transactions (1) | Tu pourrais nous rappeler exactement ce que tu vends ? Parce que quand je lis config complete, moi je comprends une config vraiment complète ! Mais a ce que j'ai compris, tu ne vends plus qu'un processeur, une cm, de la mémoire vive et un système de refroidissement ? |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | Non Message édité par garde_du_coeur le 24-04-2012 à 11:46:10 --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
ptimimi05 Id PSN : NoobarusTransactions (56) | change ta balise si il ne s'agit pas d'une estim mais d'une vente --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | ESTIMATION pas vente --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
azwraith Transactions (1) | Bah moi je veux bien te la prendre, ta tour ! A 450 euros ! |
ptimimi05 Id PSN : NoobarusTransactions (56) | ton topic ressemble plus à une vente qu'a une estimation, tu devrai change la balise, de plus il existe une sous catégorie dédié au estimations.
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | oui au départ je vendais
ptimimi05 Id PSN : NoobarusTransactions (56) | tu n'est pas dans la bonne sous catégorie...
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | bonjour
shynoka OCM Member (RIP)Transactions (18) | Bonjour,
Message édité par shynoka le 26-04-2012 à 09:11:28 |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | non desolé vente complete --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | UP --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
patobiskoto Transactions (5) | Bonjour,
|
snipeangel I want to believeTransactions (18) | Si vente séparée intéressé par le SLI de 580 watercoolées en fonction du prix --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
orion57 Transactions (306) |
alucard24 Transactions (183) | good price |
snipeangel I want to believeTransactions (18) |
Publicité | Posté le |