|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] =Baisse de prix= DD Externe USB2 Seagate Expansion 2 To |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ayant acquis un NAS récemment je mets en vente mon DD Externe qui stockait jusque là mes précieuses données, afin de rentabiliser un peu le NAS pour lequel j'ai été obligé de vendre un rein Message édité par ethomit le 05-04-2012 à 11:36:03 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 16:58:32 |
chiyo Transactions (108) | up et bon prix, pas sûr que ça reste longtemps |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Merci --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
manue75 Transactions (163) | Alim intégrée dans le boitier ?
--------------- FeedBack de Manue |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Non, transformateur au niveau de la prise secteur
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
Message édité par LeatherFace le 12-03-2012 à 18:46:54 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | EDIT : ton lien est pour un modèle 2"5, le mien est un modèle 3"5 de bureau. Message édité par ethomit le 12-03-2012 à 20:52:37 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 21:22:04 |
valentin-lafitte Transactions (1) | Proposition à 90in si état vraiment nickel. |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Oui état vraiment nickel, c'est bien simple je l'ai sorti de sa boite, branché à l'arrière de mon Mac Mini et il n'a pas bougé pendant 1 an
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
valentin-lafitte Transactions (1) | Ok merci pour cette réponse, serait il aussi possible de me faire un test CrystalDiskInfo ? http://www.clubic.com/telecharger- [...] kinfo.html
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je suis sous Mac donc pas possible de faire un test avec le logiciel cité, je peux éventuellement en faire un avec l'utilitaire de MacOs mais il ne sera pas aussi poussé je pense.
valentin-lafitte Transactions (1) | ok vois ce que tu peux faire avec ton logiciel sous mac |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-03-2012 à 16:34:59 Intéressé pour 95€in, toujours disponible ? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Oui toujours dispo --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-03-2012 à 16:45:53 Je te donne ma réponse demain car c'est pour un ami et je le vois demain |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ok pas de souci --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je vais regarder si c'est indiqué sur la boite. En tout cas partout sur le net je trouve que c'est un 7200tr/min, sauf sur le site de Seagate où ce n'est pas précisé... --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | La fiche LDLC indique bien 7200tr/min : http://www.ldlc.com/fiche/PB00093076.html
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-03-2012 à 18:49:42 Malheureusement, il ne veut pas de 2 To, trop gros pour lui |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Hello,
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Up et baisse de prix au passage --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
naldo Transactions (28) | bon prix. Dommage pour moi. |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Pourquoi dommage, t'es fauché ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
naldo Transactions (28) | fauché et je cherche surtout à déstocker.
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Rien ne m'intéresse à l'échange, mais merci quand même. Donc up --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Merci pour la proposition mais à ce prix là je le garde comme disque de backup --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU > Topic à clore :) | [VDS][PARIS] iPad 16Go comme neuf + housse cuir Belkin |
[VDS] core i7 2820qm | [VDS] Pc fixe, core i7, ecran 19" samsung etc... |
[VDS] cartes mère M-ATX Intel et AMD APACHER- MAJ souvent | [VENDU] Sony VAIO Z11 13.3" 1600x900 500Go 4Go ram |
[VDS] Asus Transformer 16G (Paris) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] =Baisse de prix= DD Externe USB2 Seagate Expansion 2 To |