|
Auteur | Sujet : [VDS] tout a 10 ! CM Stacker T01 - rad triple Chillguard - LIS 2 VFD |
---|
devil may cry Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 13-12-2006 à 01:36:54 |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 01:31:55 |
niktard Transactions (28) | http://www.rueducommerce.fr/Access [...] cluse.html
Message cité 1 fois Message édité par niktard le 13-12-2006 à 02:10:34 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) | photos des rayures de la porte du stacker T01 silver :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
devil may cry Transactions (1) |
|
devil may cry Transactions (1) |
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | echange possible contre le SOHD-167T, et ptet le disque diamante DREMEL ?
|
neo95 Transactions (30) | |
niktard Transactions (28) | je précise que neo95 n'est pas de ma famille ni meme un ami proche ou un multi !
niktard Transactions (28) |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | dvdrom liteon |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 20:03:14 |
niktard Transactions (28) | hmm nan pas grand chose en fait, pas besoin d'un boitier dans l'immediat non plus... si jamais t'as d'autres choses qui rentre fait signe, c'est bien aussi les echange Message édité par niktard le 13-12-2006 à 20:08:39 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
niktard Transactions (28) | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bolomatic Transactions (6) |
marcopodo Transactions (242) |
|
marcopodo Transactions (242) | nop, ça a pas baissé, en tout cas pour la mienne, j'ai regardé y'a une semaine sur internet... |
niktard Transactions (28) | et c'est quoi la difference , elle permet 0.8s en moins de transfert ou a un meilleur taux de transfert que les autres, genre de 480 a 520Mo/s ??
marcopodo Transactions (242) | ça je pourrai pas te dire. faudrait que je teste.
|
niktard Transactions (28) | ok pour 20out , les série " premium " sont a 28.90 out ur RDC....vas savoir la diff' a part le nom --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
marcopodo Transactions (242) | ok pour moi à 20 out. Envoie moi un mp si tu es toujours ok... |
marcopodo Transactions (242) | l'est à un peu plus de 31 sur RDC la premium... |
bolomatic Transactions (6) |
|
neo95 Transactions (30) | niktard
|
niktard Transactions (28) | ok je savais bien que y avait le vert dans le lot !
bolomatic Transactions (6) | Bon bah je suis ok pour 40 si on peut afficher les idTag de winamp avec. |
niktard Transactions (28) | c'est quoi ca les idtag ?? le log fournit de toute facon tu peux lui faire afficher ce que tu veux, apres y a un plug in pour jaLCD , 'fin bon, ca doit bien faire 2 ou 3ans que j'ai délaissé l'actu lcd ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bolomatic Transactions (6) | les IDTag des mp3, juste le nom des chansons, c'est tout ce que je veux en fait
|
niktard Transactions (28) | classe ton site, t'es chez free ? ca me dirait bien un truc pareil plutot qu'un simple gallerie sur deviantART oui il affiche le morceau et le spectre graphique...ce pourquoi je l'avait acheté a l'epoque, il faut winamp 5.03 je crois, pas la recente version ! http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 68_fr.html Message édité par niktard le 16-12-2006 à 19:20:05 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bolomatic Transactions (6) | Si c'est à moi que tu parles, oui je suis chez free, et le site est fait maison |
niktard Transactions (28) | tres chouette , j'y connais rien en site....mais c'est efficace, www.imagevuex.com , c'est avec ca que tu l'a fait ?? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bolomatic Transactions (6) | La gallerie oui, elle est faite avec imagevuex. Le reste c'est juste du CSS/XHTML. |
bolomatic Transactions (6) | Il supporte pas les versions récentes de Winamp ? Message édité par bolomatic le 17-12-2006 à 15:11:13 |
niktard Transactions (28) | http://www.pcinpact.com/a-106-8-VL [...] icator.htm
bolomatic Transactions (6) | je viens de jeter un coup d'oeil et fait des recherches et il apparait qu'on ne peut pas avoir facilement les infos sur les morceaux en cours.
|
niktard Transactions (28) | ok ben ecoutes je te forces pas la main c'est toi qui achète et moi je vends c'est tout --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] SE S700i - Désimlocké - 420 euros ! | [ VDS] Leadtek 6800 GT 256 GDDR3 400/1100 @ 340in-->VENDUE |
[VDS] Pentium 4 515 (s775, FSB 533, 3 ghz) quasi neuf (nu) | [VDS] Ecran 17" NEC Multisync + hub 100 netgear |
[VDS] The Wouf's shop... {Ajout SpeedTouch & Watercase@60E} | [VDS]Asus A8N-SLI Deluxe |
[VDS] abit kv8pro s754 (vendu) | [VDS] plusieurs DVD |
[VDS] Motorola Razor V3 450 euros [EDIT : PHOTOS INSIDE] | [VDS] 2x512 DDR PC2100 ECC reg INFINEON [vendu] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] tout a 10 ! CM Stacker T01 - rad triple Chillguard - LIS 2 VFD |