|
Auteur | Sujet : [VDS] tout a 10 ! CM Stacker T01 - rad triple Chillguard - LIS 2 VFD |
---|
MisterJeg Vive la technologie !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 13:02:53 |
niktard Transactions (28) | si t'avais prit autre chose ouais ca m'aurait permit de retrouvé un Mobile......là cava plus m'handicapé qu'autre chose...donc désolé...je vais marqué sur le 1er post ce qui peut etre vendu a part.. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) |
MisterJeg Vive la technologie !!!Transactions (0) | Et si je t'en propose 90 in.
Message édité par MisterJeg le 10-01-2005 à 16:40:18 |
yogui79 Transactions (0) | Quel est le modéle de ton watercooling ? |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
niktard Transactions (28) | pour le CPU spa la peine seule faudras que je rajoute des pour en retrouver ( tu me diras si on vends on perds des sous c'est sur ) mais là, dans mon cas de sans -sou , je vendrai un mobile pour racheter un mobile..donc pas ok...si je vends et le mobile et par exemple la ram ou autre...ce " autre " amortira l'achat du mobil " donc je perds de l'argent oui mais sans en dépenser puisque le prix des 2 vendus suffira a couvrir l'achat du nouvo produit acheté sans a avoir a retiré des ous sur mon compte déjà souffrant..est ce clair ?
Message édité par niktard le 10-01-2005 à 17:35:35 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) | CG en cours de ventes avec chkemp , mais rien est fait encore...tant k'il sera pas chez moi avec son chéquier et ke je ne l'aurai pas tapé pour le lui volé la carte est susceptible d'etre vendu par quelqu'un d'autre apres le passage de chkemp chez moi.....mais c'est que vraiment j'aurai pas d'bol !
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
chkemp Transactions (15) | Ah bon en plus de venir chez toi, il faut que je vienne
|
niktard Transactions (28) | ou du cash ou des biéres... ...( je préfererais du cash vu que je rentre pas sur pau avant fin janvier et ke j'ai 2-3 truc a acheter... et des bieres y en a déjà un paquet au frais ...^^ )
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 18:08:14 |
chkemp Transactions (15) | Cool y'a des bieres.....
|
taz2 Transactions (0) | CM 60 in? |
niktard Transactions (28) | sans CM c'est pareil je le fait marcher comment mon paycay...^^^
Message édité par niktard le 10-01-2005 à 18:41:00 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
taz2 Transactions (0) | ok bonne vente o cas si tu vend en détaché tu me mp |
chkemp Transactions (15) |
|
chkemp Transactions (15) | Ca y'est j'ai trouve, je t'es enleve maus j'ai pas toujour compris a quoi ca sert et surtout comment tu t'est retrouve en ignore list....
|
niktard Transactions (28) | un ptit cachet dans la biére afin de retrouver tes esprit je mettrai
MisterJeg Vive la technologie !!!Transactions (0) | Bon je veux le proc.
|
niktard Transactions (28) | nan ! Message édité par niktard le 11-01-2005 à 15:59:48 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | salut a combien tu vends --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
niktard Transactions (28) | ptit malin...
Message édité par niktard le 11-01-2005 à 23:58:17 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | bon oki --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
niktard Transactions (28) | ben t'as de la chance je viens de trouver un toulousain qui peux me vendre sa MSI K8N eo plat. pour 80E en MP...est plus qu'a trouver un A64...
Message édité par niktard le 12-01-2005 à 00:41:54 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ben non rien
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
niktard Transactions (28) | bah si...ce sont les A7n8x-x qui la gere pas !
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | mouais je sais les M c'est vraiment top pour l'O/C
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | avant je dois me faire un petit WC --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | J'ai vu le prix du 2500+ j'ai halluciné, après j'ai vu que c'était un M |
niktard Transactions (28) | moi ca me fait toujours halluciné de voir un M en vente...
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] SE S700i - Désimlocké - 420 euros ! | [ VDS] Leadtek 6800 GT 256 GDDR3 400/1100 @ 340in-->VENDUE |
[VDS] Pentium 4 515 (s775, FSB 533, 3 ghz) quasi neuf (nu) | [VDS] Ecran 17" NEC Multisync + hub 100 netgear |
[VDS] The Wouf's shop... {Ajout SpeedTouch & Watercase@60E} | [VDS]Asus A8N-SLI Deluxe |
[VDS] abit kv8pro s754 (vendu) | [VDS] plusieurs DVD |
[VDS] Motorola Razor V3 450 euros [EDIT : PHOTOS INSIDE] | [VDS] 2x512 DDR PC2100 ECC reg INFINEON [vendu] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] tout a 10 ! CM Stacker T01 - rad triple Chillguard - LIS 2 VFD |