Reprise du message précédent :
Il y en aurait pour combien en mondial Relay stp?
En faisant une simulation avec le poids indiqué sur le carton :7,80kg Il y en a pour 13,80€ de frais MR
94 par toi. 109 par reichelt (je passe déjà commande chez eux et le FDP ne changent pas). 15€ d'écart c'est peu. 90in et c'est bon pour moi
Sur reichelt je viens de faire un test : 108.4 + 7.9€ de frais (annoncé dans le panier) ce qui reviens à 116.3 je reste sur 93.80€ fdp in avec MR
Comme je t'ai dit je fais déjà une commande sur Reichelt et je paie quoi qu'il arrive les 7.90. Donc ils ne rentrent pas en ligne de compte de ce côté la. C'est vraiment 108.4 vs 93.8. Un tout petit effort?
Bon aller ok pour 93.80 ^^
Salut désolé il est partie sur le bon coin En main propre
l alimentation est disponible ? Elle date de quand ?
Salut oui disponible De 2020 il me semble
Je te fais une offre à 75€ in
Malheureusement ça fait peut
Pas de soucis bonne vente
Up
on peux avoir des photos du nh ? etat et bundle stp ?
Salut je te fais ça dès que possible
merci
Tiens des photos pele mele [[[/url]
la seule chose que je puisse te confirmer a chaud ...tu ne fera jamais carriere dans la photo pro quand je parlais de photos ...c'est pour voir la base du rad ...les ailettes ...le bundle intel et amd ...la boiboite ... .. LGA 1200 ? 1700 ? amd 4 ?
Mdr ça tombe bien ça m’intéresse pas ce domaine Comme dis dans le premier post plus de boîte d’origines mais toutes les pièces sont présente L’ancien proprio a juste jeter la boîte Tout es nickel rad etc… là j’ai rangé le matos je t’en referais si ça peut te rassurer Lga 1700 a confirmer 1200 il me semble que oui Je vais voir dans la notice si c’est indiqué te redis ça
Salut, Je suis preneur de la HX750i à 80 fdpin
Bonjour Le prix est de 80 out
Oui je sais c'était une proposition que je faisais à 80 in
Je veux bien laisser à 85 in histoire de participer un peu aux fdp via MR
Ok vendu pour moi go mp