@knightcore: je suis au pecq (st germain) et demain soir je vais chercher mon matos chez shusters95.
Je peux prendre/payer la tour et la ramener dans le 78 si t'es sur de me la reprendre lol (sinon je vais avoir un poids de 9kg dans ma voiture)
Message édité par DoomAngel le 06-03-2012 à 23:59:55
Salut, très sympa de proposer!
Mais là ça demande à être assez rapide et à devoir ensuite fixer notre rdv... Demain j'ai une journée chargée j'aurai pas le temps d'y réfléchir donc encore merci mais au pire je m'arrangerai directement avec le vendeur
Edit: à moins que shusters fasse une vente flash
Message édité par Knightcore le 07-03-2012 à 00:28:27
ah moi ya pas de soucis pour attendre de te le passer, genre le weekend ou autre. Tant que je ne me retrouve pas avec un boitier en trop c'est bon lol.
Vu que tu cherches un HDD 1To en 3,5", que j'ai ça, et que moi je cherche une alim modulaire 80+ en 750W mini et que tu as ça, je me dis qu'il y a peut être moyen de très bien s'entendre non ?
la mienne est aussi neuve ! utiliser a peine quelques jours avec bundle complet et facture garantie 2 ans constructeur date d'achat 02/11/2012 donc jusqu'au 02/12/2014
donc si je me déplace (je viens du val d'oise) sur paris je veux bien me déplacer mais a mon prix (80e)
Message édité par shusters95 le 08-03-2012 à 21:45:52