Reprise du message précédent :sapphire achete magasin sur lille facture tjs garantie rad d origine fourni et hop un up
ben voila tu vois tout sa tu devrais le mettre dans ton premier post sa fait plus vendeur
Tout est presque dit dans le 1 er post
salut gaspero59 aller un UP!!!! pour un ga de ch'nord je suis de denain bonne vente a toi..........
non la garantie et tout faut la mette et le prix aussi
bon qui la veut cette super carte garantie , belle bien refroidie
super carte
aller qui ve de la bonne xl
GROS UP POUR UN SUPER GARS DE CH'NORD ! ALLEZ BéTHUNE !
Je serait prenneur mais je peux pas la prendre avant debut
avant debut aout oups :$
up de bonne nuit
up du matin
UP
up de reveil
Up avant manger
hum on mange tôt chez les fantômes
tjrs la à 210in moi
alors fumya on cherhce un gpu tu hesite entre xl et x850 xtpe moi c'es tout vu pas d'hésitation
ben xtpe c'est plus dur à trouver et + cher aussi
tu pourrais me dire si sapphire font la grantie chez eux sur ton mag et a cb ta cg est en idle et en burn ? merci
Si je te la prend, tu te deplace jusque lille(c'est la ou j'habite)?? elle vient de quel magasin?
CG acheté aternative micro à lille rue d'arras je peux passer sur lille je reste a 230 euros
Salut, Tu ne vendrais pas le zalman à part ??? si oui, combien ?
Nan dsl
Un tit effort
220 dernier prix attention 220 apres j arrete !!!!!!!!
ouh ouh il y a une question ? je te la prends il me faut ma reponse
interesse contre une pov 6800ultra plus roro de ta pard ou du matos ????
tu pourrais repondre
bon oui ou non p*** ca menerve quand on repond pas
j ai une vie je bosse je dors , je bai... le magasin a lille fait le service apres vente maintenant je pense que tu peux aussi t'adressser en direct à saphirre par contre le reste de la question : no comprendo
pour ben 14 : no interested i want to buy 7800gtx
la temperature de ta catre graphique quand tu fait rien et quand tu joue ?
j ai regarde une fois en idle : 34 me semble t il depuis j ai enleve ati tray tools ... donc