Amis du soir, bonsoir
C'est en cette belle soirée dramatisée par les attentats Londoniens que je vous écrit un topic' de vente extraordinaires !
Eh oui les amis, je vends aujourd'hui des produits, qui ne m'ont servis à RIEN
Eh oui ! Je vous le dis honnétement, j'ai acheté ça, je m'en suis servi, puis plus d'utilité...
Donc ces produits sont comme neufs avec boite, facture et les prix indiqués sont fdpout ( incluant la remise en MP sur Paris )
voilà donc deux produits essentiellements inutils :
Clé USB WiFi Asus WL-167G
Je la trouve personellement absolument magnifique. Design tout carré noir, vraiment 'classe', c'est l'adjectif qui convient !
Il me reste : La boite, la notice, la clé ( et son capuchon transparent ), et l'espèce de truc en USB qui permet de la mettre sous n'importe quel angle.
Pour les softs, je vous fille en prime un p'tit lien, voir peut être que je trouverai le CD
Son prix : 20 euros
RESERVED à totorotaku
Renvoi vers un test : http://www.kaosproject.be/index.php?showtopic=4171
Boitié Externe 5,1/4" FireWire+USB2
Lui il m'a servi qu'une fois.
Je n'ai pas de photos ( la flemme pour une vente flash, à prix cassé d'un produit si banal ) mais il est en plastique basique.
Dedans on peut mettre un lecteur/graveur dvd/cd en format 5,1/4" ou bien un HDD en 3,1/2" ( les vis sont fournises )
Y'a tout dans la boite : vis, drivers ( au cas ou ), cable USB+FireWire, transofrmateur secteur, boitié.
Pas grand chose à rajouter.
Son prix : 30 euros
--------
Voilà c'est tout.
Si vous êtes vraiment interssés par les produits qui suivent, je les vends en "loose" ( juste l'objet, pas de facture, pas de boite... ) :
- Une souris Apple blanche filaire optique : 20 euros
- Une tablette graphique Wacom Volito 1 : 20 euros ( avec stylet + tablette c'est tout )
- 3x128 Mo en SDRAM PC100 ( ça parait moche? c'est fait pour les PowerMac G3 ) : 5e pièce
- Lecteur MP3 mpman MP-F70 ( je ne sais pas le faire fonctionner en le branchant à un ordi, mais il se lance avec les ziks qui sont dessus )
128 mo, port SD/MCC jusqu'à +256. - 20e sans rien en vente éclair
Voilà c'est finis, je rajouterai au fur et à mesur....
Merci de ne pas me poser de questions sur les produits " en loose " tout es dit, et je ne veux pas perdre de temps sur ces ventes.
A+ je suis ouvert aux échanges, propositios d'autres prix...
Message édité par ValkO le 08-07-2005 à 15:41:01
---------------
[Ma Gallerie de débutant]