Reprise du message précédent :serait sympa de voir des perfs d'un raid de ces bebêtes là
arff faudrait que je retrouve mes bench par ce que j'ai plus le reste du matos nécéssaire pour refaire des bench. mais bon de mémoire ca depotait bien en raid0 de 4 disk
Salut Je voulais savoir si l'écran est bon pour les jeux? J'hésite entre cette écran et le dernier IIyama PLB2712HDS-B1. Merci d'avance
Salut ba je peux pas te dire pour ce qu'il vaut pour les jeux vu que je joue pas. mais le dell et le IIyama sont complètement différent, le miens est équipé d'une dalle IPS alors que le IIyama est équipé d'une dalle TN.
up
Oui mais ça ne m'aide pas du tout Est-ce que ton ecran as des pixels morts?, est-ce que tu l'as déjà calibré? Sinon c'est quoi ton dernier prix?
Salut non aucun pixels morts, pas besoin de le calibré pour ma part car il a un mode Srgb qui donne de bonne couleur. pour le dernier prix ca serait fdpin ou fdpout ( sur paris ou 91) a+
faut compter combien de port pour un hdd?
Sur paris
520€ me parrait raisonnable
Je devais l'acheter il y as 2 semaine a 450euros mais j'ai loupé la vente, donc 520euros ça va pas le faire pour moi, c'est trop Tu cherche rien échange?
nan dsl je cherche rien, je peux descendre a 500€ mais pas moins il a tout juste 2 semaines
Un 22 dell + 300euros ça t'intéresse?
quel modele ? garantie ?
DELL UltraSharp 2208WFP, c'est garantie jusqu'en 2012 je pense(si c'est bien trois ans de garantie )
j'ai réfléchi et non dsl je cherche au mini du 24"
Pas de soucis, mais si tu recherche un 24, pourquoi tu revend le tiens?
besoin de sous et j'ai pas besoin d'un ecran de cette qualité pour le PC auquel il est déstiné
MP
Je suis interessé par le cpu, ventirad, la MB et le tour. Possible de dissocier du lot ?
hmmm ok pour 60€ ?
donc sans :- alim- graveur dvd- CG- disk- ram
FDP in ? Peut étre que je prendrais le graveur aussi...
70€ fdpin avec le graveur ca te va ? ou alors jte fait une offre, 100€ fdpin le lot
Je te donne une réponse dans la journée =)
Bon visiblement c'est pas bon pour mon pote donc je laisse. Si jamais il change d'avis je reviens vers toi. Merci pour ton offre
ok