|
Auteur | Sujet : [VDS][RP] Shuttle SN41G2 |
---|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- my feedback |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 03:19:07 |
edouard95 Transactions (0) | j'ai pas de feed , je v te poster un feed back sur le tiens |
edouard95 Transactions (0) | up |
sieuralfa Transactions (2) | salut
|
edouard95 Transactions (0) | pas vraiment, mais je peux essayer mais ça va prendre du temps |
sieuralfa Transactions (2) | bonsoir |
edouard95 Transactions (0) | je fais des hdd tune ce week end et je te file les résultats, sinon rajoute 8 € fdp en plus |
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Salut Edouard!
--------------- my feedback |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut,
Message cité 1 fois Message édité par scad le 01-11-2008 à 11:04:44 --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 11:04:13 |
edouard95 Transactions (0) | up mise à jour |
naklissack Chuck Norris Président !!!Transactions (6) | Salut je voulais savoir si il serais possible de vendre le shuttle sans rien ? a tout hasard merci --------------- FEEDBACK: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3530_1.htm ACHATS / VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5474_1.htm |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
edouard95 Transactions (0) | ok ok mais j'attend la fin des tests sinon jamais overclocké et acheté neuf et il a toujours tourné avec le zalman et toujours un peu trop refroidi Message édité par edouard95 le 05-11-2008 à 08:10:27 |
edouard95 Transactions (0) | le shuttle pour l'instant je le laisse complet mais sinon après je le vendrai en pièces, tu me propose combien pour le shuttle nu? |
|
edouard95 Transactions (0) | désolé sieuralfa, le premier qui dit je prend, je lui vends le tout, je fini les tests et je fais le paquet, on voit en mp pour les coordonnées |
naklissack Chuck Norris Président !!!Transactions (6) | aucune idee fixe un prix si tu arrive merci --------------- FEEDBACK: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3530_1.htm ACHATS / VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5474_1.htm |
edouard95 Transactions (0) | je te le laisse à 40 € avec le barton (pas envi de l'enlever) sans le disque dur, la ram et le lecteur dvd
Message édité par edouard95 le 06-11-2008 à 06:19:07 |
npcza Transactions (23) |
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | A mon avis : ou un barton mal réglé dans le bios (12x100 en lieu et place de 133 ou 166) ou un socket a qui n'est pas un barton (un duron, un tbred mal réglé...) --------------- my feedback |
edouard95 Transactions (0) | ben justement je vais testé l'alim de mon nouveau pc ce soir, mais c'ets bien un barton 1200+ qui marchais au poil avant |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Le truc, c'est que la dénomination Barton 1200+ n'existe pas. Les barton commence à 2500+ avec une fréquence réelle de 1833mhz.
--------------- my feedback |
killferrari Xfi ClubTransactions (2) | Salut, est ce que le lot de disques IDE est parti ? sinon je prends --------------- Game Over |
edouard95 Transactions (0) | le lot des disque durs est parti, je vais editer
|
edouard95 Transactions (0) | bon ben c'est un duron 1200+ testé sur mon alim, qui n'en veut? |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) |
amine 1er Hum-dodTransactions (5) | up interessé par le shuttle SN41G2
Message édité par amine 1er le 13-11-2008 à 11:20:50 --------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
edouard95 Transactions (0) | ben tout est marqué dans la description, 60 € le tout avec lecteur DVD, ram et en main propre possible en région parisienne |
edouard95 Transactions (0) | pour l'instant j'essaye de vendre le tout donc faut attendre pour que je mette à vendre par pièces |
Publicité | Posté le |