Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

[VDS] 10 K7 x Sony Digital Betacam BCT-D40 à 100 euros

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12688122
veronhe

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 13:02:18  profilanswer

Bonjour,
Je vends 10 cassettes neuves emballées DIGITAL BETACAM SONY BC-TD40 Petit boîtier, 40 minutes à 100 euros TTC. Matériel neuf, jamais utilisé, conservé proprement a l'abri de la chaleur et du froid (récupéré après la fermeture d’un société de production audiovisuelle où j'étais chargée de production, je n'ai malheureusement pas la facture !).

Spécifications technique :  
Conçu pour une fiabilité de lecture à long terme.  
Faible rétraction pour l'archivage à long terme.  
Le lubrifiant de conception spéciale améliore le contact tête/bande tout en réduisant l'usure de la tête.  
Nouveau liant hyper moléculaire renforçant l'ancrage des particules ultrafines sur le film de base pour un rapport signal/bruit élevé.  

Possibilité paiement en liquide lorsque l'acheteur vient prendre le matériel (Paris 13e métro Gobelins) en mains propres.  

J'ai mis cette annonce sur différents sites de vente en ligne, la vente se fera au plus rapide.

---------------
Veronhe
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 13:02:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

Sujets relatifs
[VDS] MacBook Air - SuperDrive - housse - prix négociable ![VDS] Canon eos 1 d mark III
[VDS] Coffret DVD simpsons saison 2 a 8 etat nickel[VDS] grip BG-E4 pour canon 5d
[VDS] Config complète 200€[vends] t1xp 410 euros fdpin
[Vds]Motorola V3x excellent état,80€ ajdh sur Paris[VDS] Sony Ericsson W610i comme neuf
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 10 K7 x Sony Digital Betacam BCT-D40 à 100 euros

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR